fin de contrat

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
29 Juillet 2022
Messages
4
Bonjour
J 'ai un contrat commencé le 15/11/2016 pour 31h45 par semaine.Puis un 1er avenant le 08/01/2018 pour 37h/semaine sur 45 semaines.
puis un 2eme avenant pour l' extra scolaire au 04/09/2019 11h25 semaine sur 36 semaines.Puis un 3eme avenant 1 semaine 6h l autre 8h25.Puis 1 4eme avenant au
01/11/2019 pour 18h40 par semaine et enfin un dernier avenant le 01/09/2021 pour 12h50/semaine.Ma fin de contrat etant au 31/08/2022.
Tres complique et je suis perdu.
Mes questions:At'elle le droit de rompt le contrat fin juillet ?et comment calculer ma fin de contrat doit je prendre des le debut du contrat ou seulement les annees d'école?
Merci a celles qui pourront m aider
 

Bonjour,
votre employeur se doit de respecter un mois de préavis.
Avez vous eu votre lettre de retrait d'enfant ?
 
Vous êtes en CDI depuis le 15/11/2016. Les avenants n'y changent rien.
Un CDI a toujours un terme indéfini. Seul un courrier lr ar y mettant fin démarre la période de préavis de fin de contrat. Le préavis démarre à la date de réception de ce courrier.
A quelles dates prenez vous vos congés d'été ?
Vu la durée de votre contrat le préavis sera de 1 mois.
Vous aurez bien sûr droit à l'indemnité de rupture : 1/80eme de tous les salaires bruts depuis le début du contrat de travail.
Voir également pour les congés payés selon que vous êtes en année complète ou incomplète.
 
Vacances d été au mois d aout je pense que c pour cela qu'elle veut finir 1 mois a l avance.
la ou ca me chiffonne c qu'elle devrait me payer mon mois d aout alors quelle me dit qu' il n y a pas de régul a faire.
 
Bonjour

Votre PE veux vous remettre une lettre de licenciement anti dater ce qui est illégal. Surtout n accepter pas

Elle peu vous faire votre lettre de licenciement pour le 1 er août mais le préavis sera a l arrêt lors de vos cp acquis pour reprendre a la fin de ceux ci

Donc dans votre cas votre employeur devra vous payer le mois d août
 
bonjour,

je dirai qu'elle peut mettre la date qu'elle veut le préavis démarre avec la date de remise en main propre c'est à dire la contre signature en double exemplaire;
c'est comme la lettre AR ce qui fait foi c'est pas la date de rédaction mais la date de la première présentation.
 
Dans ce cas je pense que ce PE veux faire comme ci le préavis a commencé le 1 juillet pour rien avoir à payer au mois d' août
 
Bien sûr qu'il y a une régule à calculer car vous finissez avant les 12 mois prévu.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut