Fin de contrat

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Manou
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
26 Juillet 2022
Messages
1
Bonsoir a tous je suis agréé depuis 16ans et j'avoue que je suis pas au top pour les calculé une mensualisation, j'ai une fois de plus avoir fait confiance aux employeurs.mes voilà en fin de contrat bas comme d'habitude c'est pas bon .du coup j'ai besoin que quelques personnes me conseille car je suis pas d'accord du tout pour ce qu'elle m'a dit .ce matin mon employeur a était voir la ram pour rédiger mon fin de contrat.ils ont repris toute les bulletins de salaire depuis 1 ans et ils ont trouvé que la mensualité n'était pas bonne donc vu qu'il mont versée trop et bien je m'assois sur mes fin de contrat ainsi que la semaine que j'ai travaillé alors que c'était les vacances des parents de plus ils lui ont dit que les 15jours de préavis n'avais pas était fais du coup je dois travailler 15j en plus en septembre car vu que je suis en vacances en fin de ce mois le préavis ne peu pas être au moment de mes vacances,s'il vous plaît pouvez vous me renseigner car je suis complètement perdue.je vous en remercie d'avance
 

Et bien si tu veux de l'aide il faut que tu donnes des informations sur ce qu'il ne va pas

Sans information impossible de te renseigner
 
Bonjour

Oui il faudrait nous donner plus de détail comme par exemple pourquoi la mensualisation était pas bonne .

Si vous avez un an de contrat le préavis et de 1 mois et non pas 15 jours et oui le préavis ne peu pas se faire sur des cp acquis
 
Bonjour par contre si tu as touché je crois que tu ne remboursés pas le trop perçu c'est déjà une bonne chose non ?
 
Non le trop perçu ne reste pas acquis
Car c'est une erreur comptable

EElle devra rembourser le parent
Mais attention tous les bs devront être refait
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut