Fin de contrat

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
26 Février 2023
Messages
12
Bonjour,

Les PE ont décidé de mettre fin au contrat fin avril, mais je n’ai toujours pas reçu les documents (attestation pôle emploie, solde de tout compte…)
Comment dois je faire ?

Merci !
 

Bonjour

Et le paiement vous l avez eu ? Vous aviez eu une lettre de licenciement avec préavis ?
 
Au dernier jour du contrat, donc au dernier jour du préavis les documents doivent être remis au salarié.
La question est: quel le dernier jour du préavis, effectué ou non?
 
Si retard, mise en demeure par lr ar et courrier simple suivi au cas où votre ex employeur refuserai le courrier recommandé.
 
Bonjour

Et bien lettre recommandée avec accusé de réception informant votre employeur qu'il aurait dû vous remette le 28 avril
Votre solde de tout compte
Attestation assedic
Certificat de travail
Bulletin de salaire pajemploi
Et paiement

Qu'il dispose d'un délai de 48 heures à compter de la, réception de ce courrier pour vous remettre l'ensemble des documents

Passé ce délai et sans réponse de sa part vous déposerez un référé aux prud'hommes

Même courrier en lettre simple
 
pourquoi avoir attendu si longtemps pour réagir. tu na pas relancé ?
 
Encore une histoire d'impayé. Ça me met hors de moi comme s'il s'agissait de moi.
Tous les documents doivent être remis au dernier jour d'accueil.
Chère collègue veiller à faire respecter cette partie au moins de votre contrat. Et n'attendez pas pour réagir dès que votre salaire n'est pas versé à la date prévue ?
Même si le paiement se fait par Pajemploi+
Votre employeur peut vous faire un virement et désactiver son compte Pajemploi+ .
Comme disait catie6432. Jeter comme du kleenex.
 
Vôtre employeur a t'il effectué la déclaration pajemploi d'avril ?
 
Depuis le jour où il a décidé de rompre le contrat il me dit qu’il allait m’amener les documents en main propre je l’ai relancé 4 fois !
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut