Fin de contrat sans doc

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Lolotte972

⭐⭐
Inscrit
7 Juillet 2022
Messages
44
Bonjour, voilà pour ceux qui ont suivi mon poste suite aux problèmes avec des parents. Une diminution de contrat que j’ai refusé .Aujourd’hui c’était mon dernier jour de travail pour cette enfant A il y a que la Maman qui s’est déplacé pour venir chercher la petite et me donner les documents de fin de contrat ainsi que mon chèque. Or il me manquait des documents :bulletin de salaire et attestation ASSEDIC,. Elle m’a dit que ce n’était pas elle qui s’occupait de ça mais lui qu’elle ne savait pas. Je lui ai donc dit que je voulais ses documents avant ce soir qu’ils étaient obligatoires, que c’était un du de leur part .
Décidément, il m’auront fait chier jusqu’au bout ils m’ont payé par chèque en espérant que ça soit pas un chèque en bois je vais le déposer ce soir et je pense que dès demain je vais leur renvoyer une lettre en recommandé avec accusé de réception pour les mettre en demeure sous huit jours.

Je ne comprends vraiment pas comment les gens peuvent faire chier à ce point à tout niveau

En tout cas quand la petite est partie, j’ai eu quand même un gros pansement au cœur, ça va me faire un gros vide

Merci à vous tous, pour tous vos conseils que vous avez pu me donner par rapport à cet enfant
 

J’ai oublié de préciser que lundi je l’aurais bien dit tous les documents qu’il devait me retransmettre le dernier jour de travail .
Ils m’ont bien dit, oui oui, vous aurez tous vos documents ainsi que le salaire
 
Nous dommes le 25 et pajemploi n'ouvre le système de déclaration que le 25
Donc impossible pour les parents de vous délivrer un bulletin de salaire aujourd'hui

Si ils le font dès aujourd'hui vous l'aurez dans contre espace perso dès demain ou samedi

L'attestation France travail doit être saisie au plus vite par votre employeur
N'hésitez pas à envoyer un message au papa pour lui rappeler ses devoirs d'employeur vu que c'est lui qui s'occupe de cela visiblement
 
assmatzam a raison Lolotte.
Petit message au papa d'abord.
N' entrez pas en conflit avec eux dès le départ, ils pourraient se braquer.
 
😅😅😅😅 je reste zen même si je suis très énervé 😅😅😅😅
J’ai envoyé un sms au papa pour expliquer les chose mais il font ceux qui ne sont pas au courant alors que sa fait 1 semaine que je leurs en parle je suis bien soulager que sa soit terminé.
 
Idem je ferais juste un email au papa en lui rappellant l'importance de faire la déclaration dès ce soir ainsi il aura le montant brut calculé par PAJEmploi et le dernier BS dès demain. Il pourra aller remplir l'attestation France Travail en ligne avec tous les montants BRUTS (c'est important), la valider en ligne puis l'imprimer pour la signer et la remettre en la deposant dans la boite aux lettre (ou l'envoyer par la poste si c'est plus simple).
perso avant de montrer les griffes j'attendrais 8 jours après ce mail d'autant que FT va quand même pouvoir prendre ta demande d'être inscrite comme demandeuse dès demain, à charge de communiquer le reste des docs dans les jours suivant et avant la fin du mois prochain.
Donc respire, calme toi, il serait dommage de jeter de l'huile sur le feu quand tu pourrais très certainement obtenir tout ça simplement en lui rappellant la marche à suivre.
 
C’est pas que je veux montrer mes griffes mais sa fait plus d’une semaine que je leurs explique bien les chose je leurs est tout noté par mail les documents qu’il fallait me fournir les démarche a suivre pour y arriver j’ai était hyper patiente et la il me prennent clairement pour une conne en me disant désolé ont ne savais pas . Je leurs est re expliquer la démarche à suivre et il mon trouver une vielles feuille accedic de plus de 15ans 😅😅😅 sur internet pour remplir à la main les donc sont donc pas bon il ont enfin compris que sa ce fessais sur internet mais il vienne juste d’ouvrir leur compte donc il faut que sa soit approuvé avant de faire une attestation.
Sa traine en longueur alors que sa aurais pu être fait en temps et en heure…..
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut