Fin de contrat qui se passe mal

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lokarie
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Ouhai c’est dur dur . Vous prenez pas la tête . Rendez lui c’est. Click et c’est Clack . Et faites bien signer qu’ils ont tout récupérer . J’espère Juste qu’il vous licencie tranquillement . Et qu’il vous mette pas une faute grave pour rien payer .
Tout tendu mais je l avais déposé sur le pilier comme la gendarmerie me l avait dit. Par contre une chose que j ai pas compris il a pris la maison en photo avant de partir 😱😱 c est la maman de la petite qui l a vu faire
 

alors la attention parce ne pas accepter les réflexions ok.
mais la prendre une photo de la maison :oops: c'est pas normal.
 
Bonjour,

Je viens de lire votre histoire !!!!!!!

Vous croyez vraiment que la gendarmerie c'est occupé d'une histoire pareille ????? j'en doute fortement.

Je pense plutôt que vos pe ont fait intervenir une connaissance pour vous faire croire que c'était les gendarmes, juste pour vous faire peur.

De grands malades ceux là :mad: :mad:
 
Bonjour Lokarie,
Je viens de lire votre histoire et les commentaires.
C'est incroyable des parents comme ça !
Jouer dans leur jeux et rappelez leur qu'ils ont également un délai à respecter pour les documents et le salaire c est à dire aux dernier jours du contrat. Hors vous n'avez encore rien reçu. Que le delai dépassé ils sont amendable de 750 euros plus les indemnités que les prud'homme se chargeront de calculer.
Le gendarme qui vous a appelé à due s'identifier, je vous préconise de vérifier auprès de la gendarmerie de l'identité de la personne. Puis de déposer plainte pour harcèlement.
Hésitez pas à nous dire comment s'est passé votre entretien avec la pmi.
En attendant, je vous souhaite beaucoup de courage.
A très bientôt
 
Je trouve aussi plus que louche que la Gendarmerie se chargerait de regler une histoire de biberon non rendu d'autant qu'officiellement le contrat n'est pas encore terminé puisque les documents n'ont pas été remis et que rien ne prouvait que tu refusais de le leur rendre. Ca ferait un beau poisson d'avril sauf qu'il n'y a rien de drole dans une histoire telle que celle ci...
 
Oula c'est quoi ces cas sociaux ? Bon courage effectivement, perso, je répondrai que tout sera rendu au dernier jour de préavis comme la loi le préconise et quand les papiers de fin de contrat avec salaire auront été fournis.
 
Complètement barge 😳
Certains, même en leur expliquant avec texte à l'appui, ils continuent de ne rien entendre et faire comme ils veulent pfff
Vous êtes dans votre droit pour le préavis mais aussi pour l'arrivée le matin ( ça n'est pas 15mn avant l'heure zut!)
Pour les sorties, s'ils ont signé ils n'ont rien à dire. Par contre attention si vous vous rendez chez une autre assistante maternelle pour le côté assurance, je ne sais pas si vous êtes au courant
 
Bizarre que la gendarmerie se soit occupé de cela pour un bib et un paquet de coton

Perso je leur aurait redonner des qu il me les avaient demandé , il était inutile de leur tenir tête pour ça vue la situation

Je pense que ses PE on plus de grieffes contre vous que ce que vous pensez , il y a eu un grand manque de dialogue entre vous et des PE

Quand tout se passe bien à la base il y a automatiquement quelques choses qui fait, qu il y ai un revirement de situation
Le revirement de situation c est que le mois dernier j ai gentiment remis la maman en place parce qu elle venait 15 min plus tôt que l heure prevu le matin et que le 2 e jours je lui ai dit gentiment « bonjour vous êtes déjà là » et elle l a mal pris. De là tous ce que je faisais c était mal. Pourtant chaque jour je prenait le temps de discuter avec, expliquer la journée et le lendemain c était des réflexions. Bref du moment ou je vais plus dans leur sens rien ne va plus.
 
Ah mais vous avez bien fait de lui dire cela et en plus c'était très correct.
Car vous auriez tout aussi bien pu lui dire que l'heure au contrat étant tel heure et non 15 minutes avant, vous ne pouviez pas lui ouvrir car l'assurance ne prendrait pas en charge sauf si elle paye en heure supplémentaire !
Et toc !
C'est quand ce rdv a la PMI ?
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut