Fin de contrat qui se passe mal

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lokarie
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Bizarre que la gendarmerie se soit occupé de cela pour un bib et un paquet de coton

Perso je leur aurait redonner des qu il me les avaient demandé , il était inutile de leur tenir tête pour ça vue la situation

Je pense que ses PE on plus de grieffes contre vous que ce que vous pensez , il y a eu un grand manque de dialogue entre vous et des PE

Quand tout se passe bien à la base il y a automatiquement quelques choses qui fait, qu il y ai un revirement de situation
 
il y a déja des conflits depuis un momment sur les sorties. les parents ont donc décidés t'arreter le contrat.
mais la franchement ,la gendarmerie et la PMI
 
Bonjour ; vous étiez en vacances donc normal que vous puissiez pas rendre les affaires mais ces parents ont un comportement plus que limite : appeler la pmi et les gendarmes pour un bib et du coton ??
 
Je reviens sur l'histoire du prévis il commence à la première présentation du courrier (pas la date ou vous avez été le chercher) et court sur vos congés puisqu'ils ne sont pas acquis
 
N'importe quoi ces PE😮... et là gendarmerie pour ça !.. non mais franchement en ce moment ça va vraiment pas dans la tête de certaines personnes. Mais on ça où comme ça ?
Ça m'étonne pas que certaines d'entre nous arrêtent ce métier. Pour qui nous prend on?
Franchement il y a quelques années jamais on entendait des choses comme ça.
 
encore une personne ,surtout les hommes ,pensant quil est le roi du monde ,parce quil te paie.
et que LUI est l'employeur et que tu dois fermer ta gu........
on connait par coeur.
 
Bonjour tout le monde,
J'hallucine gendarmes pour une histoire de bib peut-être en pierre précieuse :eek:.
En fin d'accueil certains PE me laisse les turbulents en double même le mois dernier j'ai démissionné un papa m'a laissé les rechanges il m'a dit ah NON c'est trop petit les fringues...... si vous voulez garder pour les rechanges de vos accueillis
 
Lokarie pas cadeau : Vos CP, Préavis même si vous n'a pas effectué, la Régul, Ind fin de votre contrat....
biberon en verre d'une bonne marque = 5€ + paquet couche aller 12€ total est de 17€ . On pourra faire un film le titre sera "
La petite histoire… du biberon" ou Les bébés Homo sapiens avaient déjà des bibs en or '
Depuis quand existe le biberon ? Dans quels matériaux était-il conçu en Or ou en pierre précieuse, en diamant? Avant de devenir l'objet que nous connaissons aujourd'hui, il a traversé l'Histoire sous des formes différentes, parfois surprenantes… et pas toujours très safe ! Retour sur la saga incroyable… de l'un des objets favoris des bébés. Le papa le réclame, MERCI gendarme:)

Aller je sors je suis en VS mais on fait la peinture (y) je suis en pose
 
Alors ce que je comprends pas c'est étiez vous au courant de votre licenciement avant de partir en vacances ?
Ensuite sur le courrier qui vous a été envoyé est ce bien une lettre de licenciement avec les dates de préavis
Avez vous eu les PE en direct au téléphone pour la fin de contrat
Tout est fait n'importe comment et la pmi qui vous appelle pour un bib sérieux
Alors jeudi 13 j avais pas la petite car papa avait poser sa journée car elle était pas en forme . Le papa m appelle dans la matinée et quand j ai répondu il m a dit qu il mettais son kit main libre car il était au boulot bref de là il me dit qu il allait mettre fin à mon contrat. Lundi je revois un mail de la maman me disant que ´ aurais plus la petite donc elle aimerait faire démarrer mon préavis pendant mes congés (et quoi encore) je suis donc parti en vacances et à mon retour j avais un accusé de réception du 20 mais j ai encore pas pu allé le chercher donc je ne sais pas ce qui est dedans encore et aucun contact avec mes parents sa passe tout par là pmi ou gendarmerie😳 honnêtement pour si peu j ai jamais vu ça
 
A ok je comprends mieux
Après le préavis commence a la première présentation donc pendant vos vacances
Vous serez fixé quand vous récupérez votre lettre
Il m'ont l'air un peu pressé quand même
Il pourrait vous laisser le temps de rentrer de vacances pour vous réclamer les affaires du petit
De la a faire un fouin auprès de la pmi et la gendarmerie
Faites pareil pour vos documents
 
Bonsoir,
C’est vraiment du grand n’importe quoi!
On aura tout vu, la gendarmerie? Ils n’ont pas autre chose à faire?
Ces parents n’ont aucun bon sens.
Au début de ma carrière en 2004, j’ai eu un parent qui est venu chercher son fils à 21h au lieu de 18h30😡 J’aurais pu aller le déposer au commissariat de ma ville. Mon action aurait plus de sens que déranger les gendarmes pour un biberon de 8€ pff!
Je ne sais pas où on va mais ce n’est pas rassurant tout ça!
Bon courage et reviens nous parler des remarques de la PMI à propos de cette histoire singulière
 
A ok je comprends mieux
Après le préavis commence a la première présentation donc pendant vos vacances
Vous serez fixé quand vous récupérez votre lettre
Il m'ont l'air un peu pressé quand même
Il pourrait vous laisser le temps de rentrer de vacances pour vous réclamer les affaires du petit
De la a faire un fouin auprès de la pmi et la gendarmerie
Faites pareil pour vos documents
Je vais pas leur faire de cadeau et surtout le solde de tout compte sera en une seul fois
 
Il c est passer quelques choses de particulier pour que ce PE réagisse de cette façon ?
Ils vous dispense d effectué votre préavis ?
Juste le fait que je veux pas les faire rentrer dans le salon alors que j ai spécifié que depuis le Covid l acceuil se fait sur le pas de la porte. Ha et j ai fait la réflexion on la maman que venir 15 min avant l heure c est pas possible
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut