Fin de contrat pendant arrêt maladie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion shadow
  • Date de début Date de début
AssMatNET éditions
📖 AssMatNET éditions

Facilitez-vous les transmissions avec nos 🌟 Carnets de liaison et Respectez le cadre légal avec notre 💊 Registre des Médicaments

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.
Inscrit
25 Juin 2024
Bonjour, comment se passe le paiement des congés et des indemnités de fin de contrat pendant un arrêt maladie, comme je suis payée par la cpam les parents ne doivent pas faire de déclaration à la pajemploi.

👩 Vous êtes Assistante Maternelle ?
☎️ [GRATUIT] Inscrivez-vous sur la liste des Assistantes Maternelles de votre commune, soyez contactée par des parents et obtenez de nouveaux contrats
➡️ JE M'INSCRIS

Bonjour,
Cela m'est arrivé il y a plusieurs années et les parents ont fait une déclaration à Pajemploi avec la régularisation de salaire, l'ICCP et l'indemnité de rupture et j'ai bien sûr continué à percevoir mes IJ.

Bonjour, les PE doivent bien vous faire une f.paie (qui ira du 1er jour du mois au dernier jour du préavis) pour vous payer l'indemnité de rupture et le paiements des cp non pris (acquis et en acquisition. Le préavis est il en cours ?

Mon préavis est fini quand la maman a téléphoné à la pajemploi, la personne lui a répondu qu'elle ne pouvait pas faire de déclaration elle-même comme je suis en arrêt qu'elle devait envoyer les montants de ce qu'elle me devait et qu'ils allaient faire la fiche de paie et qu'elle devait enlever pajemploi +. Elle a fait ce qu'ils ont dit plus aucune nouvelles. J'ai un autre contrat qui se fini vous pensez que la maman peut faire la déclaration elle-même ? Là du coup tous les papiers sont bloqués

tous papiers bloqués, ben non pas obligatoire de passer par pajemploi pour faire certif travail, attest assedics. et le décompte des cp..et vous payer

AssMatNET éditions
📖 AssMatNET éditions

Facilitez-vous les transmissions avec nos 🌟 Carnets de liaison et Respectez le cadre légal avec notre 💊 Registre des Médicaments

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

Statistiques en ligne

Membres en ligne
22
Visiteurs en ligne
68
Total de visiteurs
90

Statistiques du forum

Discussions
10 213
Membres
11 672