Fin de contrat pajemploi

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
20 Décembre 2022
Messages
9
Bonjour, j’ai une fin de contrat prévu pour le 28/02, la maman me dit que tout ce fait maintenant sur pajemploi ( attestation pôle emploi, calcul indemnité de congés payés, prime de fin de contrat) j’avoue ça me fait peur car on connais pajemploi….j’ai regardé sur leur site effectivement c’est un service qu’il propose. Est-ce que vous avez déjà eu une fin de contrat via pajemploi ?? Est-ce que tout était OK ?? Merci bonne journée
 

Bonjour, j'ai eu une fin de contrat le 28 déclaration sur pajemploi faite le 25. Le PE a fait sa déclaration normalement à déclaré sa fin de contrat. Pajemploi ne gère rien. J'avais prévenu de ne pas cliquer sur le site fin contrat pajemploi .
 
Bonjour
Si le solde a été convenu entre le PE et l'assmat c'est bon pour une fin de contrat par Pajemploi. Sinon à éviter.
Un rappel Pajemploi n'enregistre que les informations rentrées par le PE donc si il y a erreur cela implique erreur aussi pour Pole Emploi.
 
J ai eu une fin de contrat faite par Pajemploi et tout était ok , les calculs avaient été fait en amont pour vérifier qu il y ai pas d erreur
 
Juste un détail... MAIS... si le PE enclenche les modalités de fin de contrat via PAJEMPLOI, il doit vous remettre une copie de l'Attestation Employeur.
Mais elle est censée avoir déjà été transmise à POLE EMPLOI vie Pajemploi.
Donc attention : si vous la transmettez à POLE EMPLOI de votre côté ça risque de faire doublons et que du coup POLE EMPLOI compte la perte de 2 contrats au lieu d'un....
 
Bonjour, j’ai eu l’année dernière une fin de contrat géré par pajemploi, une catastrophe. Je me suis toujours occupé de la gestion pendant 3 ans, et la maman a préféré s’en occuper vu que le montant que je lui annonçait ne lui a pas plu du tout !! Pajemploi a été dans son sens ! Je n’ai pas eu ma régularisation de salaire 🤨 paraît il que les assistantes maternelles n’y ont pas droit ?! Enfin bref, j’ai laissé tomber au lieu de me rendre malade, encore une fois ! Tout va très bien et puis les fins de contrats déclenchent des guerres ! Ras le bol, vivement fin juillet que j’arrête ce beau métier !
 
Entre deux E

[ÉNIGME] Entre deux E

Une énigme qui joue avec les mots. Saurez-vous trouver ce qui se cache derrière cette apparente simplicité ?

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut