Fin de contrat et pajemploi

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion RBK81
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

RBK81

⭐⭐⭐
Inscrit
8 Juillet 2022
Messages
208
Bonjour, pensez-vous que ça passe pour pajemploi si le dernier mois travaillé il n'y a que les ICCP et la prime de rupture de déclaré ? (Pas de salaire ni jours travaillés car déduction CCC).
Merci et Bonne soirée
 

Bonsoir,
l'enfant a été malade et vous devez déduire des jours ?
Parce que sinon, la mensualisation doit être versée jusqu'à la date de fin du contrat ( avec le calcul de la Cours de Cassation même pour un jour de présence).
 
Bonsoir

Pourquoi pas de salaire ? Vous avez pas travailler du tout au moins d août ? C est un contrat année complète ou incomplète ?
 
Bonsoir, je suis dans le même cas, et il paraît qu'il faut déclarer au moins un jour et une heure à au moins 1 euro.
et puis le reste dans les cases concernées. ICCP et ind de licenciement
 
Bonsoir lijana

Pourquoi avez vous pas de mensualisation à déclarer pour août ?
 
On va dire , car le contrat finissait le 3, l'enfant à était malade donc déduction de trois jours . et puis déduction des jours d'après, donc =zero salaire.
à payer pour la fin de contrat les ind de licenciement et les ICPP. La régularisation était nulle. toutes les heures faites ont était payés.
 
Bonsoir, désolée je viens de récupérer mon fils de sa colonie de vacances, lol, c'est un peu la course 😅
Oui pour des raisons personnelles je ne peux pas l'accueillir pour les quelques jours restants en septembre (fin le 09/0
9), donc j'ai déduit ces jours et je me retrouve avec zéro jour travaillé pour septembre.
 
bien dans ce cas le contrat fini en aout préavis non exécuté a la demande du salarié accepté par le pe
 
L idée de Kikine est pas bête du tout et surtout ça changera rien au contraire ça va simplifier les choses
 
Les parents ne vont pas vouloir. Ils vont perdre l’aide pour septembre
 
Et en déclarant une mensualisation a 0 ou même 1 euro suis pas sûr qu il touche la cmg
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut