fin de contrat en début de moi

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

Lys

⭐⭐
Inscrit
12 Juillet 2022
Messages
55
Bonjour à toutes
Voila mon contrat s'arrête vendredi 5Juillet
`Mon employeur ne peu pas faire la déclaration a pajemploi car il faut attendre le 25 juillet
Par contre je me demander si elle doit me donner mon papier de soldes de tout compte à la déclaration au 25
L'attestation france travail ce vendredi avec mon certificat de travail
Merci pour votre aide
Bonne journée
 

Les documents de fin de contrat doivent être remis le dernier jour d'accueil : attestation France travail, certificat de travail, solde de tout compte, salaire et attributs du salaire, bulletin de salaire perso de l'employeur.
La déclaration de l'employeur à Pajemploi 25 du mois le concerne. Vous aurez alors accès au bulletin de salaire Pajemploi.
Les modalités de fin de contrat doivent être précisées dans votre contrat de travail.
 
bonjour, elle doit vous donner ts les docs le dernier jour de travail et même vous faire une f.salaire en attendant celle de pajemploi.
 
Merci pour vos réponses
je sais bien que la déclaration la concerne mais je serais payer cas ce moment la et le solde de tout compte dois être mentionner quand le paiement ce feras au 25 juillet
 
Pourquoi ?
Rien n'empêche de vous rémunérer le dernier jour d'accueil.
L'employeur touchera son Cmg en fin de mois. Ce n'est pas votre problème.
Reportez vous aux termes prévus dans votre contrat de travail concernant la rupture de contrat.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

Documents Assistante Maternelles Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Obtenez vos Documents

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut