Quelle horreur 🤮

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Emily
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

Talidiem,
Vous auriez pu dire la même chose sans être aussi brutale.
Et peut être que vous auriez dû lire le comportement de la maman après coup.
Beaucoup de collègues ont exprimé leur désaccord avec la méthode employée par notre collègue sans être aussi insultant.
C'est juste mon avis et j'ai été extrêmement choquée par ce comportement, imaginez que ce soit votre enfant, les photos postées sur les réseaux et cette petite privée de son doudou, cette assmat qui se place au dessus de son PE et qui montre que son doudou à elle est tout propre - quel intérêt sinon de s'en garvariser ? - cela me choque oui.... Je n'y ai cependant mis aucune insulte si vous lisez bien, que cela vous paraisse brutal ma foi c'est votre réaction et elle vous appartient.
 
Talidiem pour le coup c'est vous qui êtes dans le jugement vis à vis d'une collègue...
Je juge un comportement pro que je ne trouve pas pro, non une personne, nuance, contrairement a la collègue qui en plus publie des photos, ici c'est un forum de pro où chacun peut donner son avis et son experience, c'est une ce la collègue est venue chercher non ? Ou juste montrer que chez elle c'est plus propre que chez son PE ? Encore une fois peu importe, votre réaction vous appartient et je la respecte même si je ne suis pas d'accord 😉
 
Talidem, on ne juge pas votre façon de penser, mais la manière de le dire qui n'a rien de la bienveillance que vous prônez.
Comme vous le dites, ce n'est que mon avis ;)
 
On est souvent seule dans notre quotidien la postante voulait certainement du soutien . Je ne vois pas ce que ça peut bien faire .
Ça reste anonyme .
Y en a qui s’emballent vraiment pour rien pas grand chose 🤣
Ou qui voit le mal partout
 
Talidem, on ne juge pas votre façon de penser, mais la manière de le dire qui n'a rien de la bienveillance que vous prônez.
Comme vous le dites, ce n'est que mon avis ;)
ben c'est la bienveillance à géométrie variable.. appliquée par bon nombre de ceux qui vantent la bienveillance a tout prix, et qui finalement ne le sont qu'avec certains et non avec tous... bref
faites ce que j'dis pas ce que je fais... hypocrisie quand tu nous tiens...
 
j'ai eu bien pire, quand l'enfant est bien habitué a venir chez sa nounou il a un doudou qui reste chez moi est généralement je lui offre a la fin du contrat.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

Documents Assistante Maternelles Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Obtenez vos Documents

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut