Fin de contrat calcul ICCP

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Votre sollicitude me touche assmatzam, vous avez écrit les mots justes, car dans cet état, toute demande ( d'aide ou autre) est compliquée.
Merci pour cette main tendue, vous m'avez déjà soulagée d'un gros poids et du coup j'oserai revenir si besoin.
Bon courage à vous aussi et à toutes les personnes ici qui nous aident, prenez soin de vous surtout 🙏
 

Je ne sais que trop bien ce que c'est que d'être en période difficiles
J'ai moi aussi eut mon lot de galères

Et dans ces moments là le cerveau marche à l'envers

Donc demander de l'aide est la meilleure solution pour s'en sortir

Et les messages de soutien et réconfort font énormément de bien même si c'est derrière un écran.

Bon rétablissement à vous
 
Bonjour Carrie, je vous envoie plein d'ondes positives !
De la bonne énergie pour vous aider à traverser ces moments difficiles. Bon courage à vous!
 
ouf, j'espère que tu va aller mieux rapidement, j'ai eu un très gros soucis qu'il m'était impossible de surmonter seule, je suis aller voir une hypnothérapeute, en 2 séances, au début, je n'y croyais pas trop, mais qui sait?
A la fin, je ne voyais pas de différence, mais dans les semaines qui ont suivi, j'ai réalisé que j'allais mieux, c'était il y a quelques années, et depuis, je suis un peu moins affectée quand je rencontre des difficultés.
Je pense que je n'ai jamais aussi bien dépensé mon argent.
Reviens vers nous sans hésitation, tu peux nous demander conseil sur ce qu'il faut faire concernant cette agression.
J'espère que tu as prévenu la PMI.
 
Merci infiniment, votre bienveillance me va droit au coeur, sans ce forum, je ne sais ce que je ferais, oui je vous donne des nouvelles dès que c'est possible et que je m'en sens capable.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut