Fin de contrat calcul ICCP

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Merci à toutes, vous êtes adorables et je suis soulagée de votre aide, je ne dois pas me tromper.
 

C'était juste un exemple

Si vous trouvez 16,4 semaines au total
16,4 / 4 * 2,5 = 10,25 = 11 jours ouvrables acquis

11 jours / 6 x heures hebdo x taux horaire brut contrat = maintien de salaire
 
Pour résumer, j'ai fait 14.6 semaines travaillées du 01/06/22 au dernier jour travaillé fin sept et j'ai ajouté 5 semaines, ce qui me faisait un total de 19.6 semaines. Là c'était plus avantageux que la comparaison avec les 10%, mais assmatzam vient de m'apprendre qu'il faut ajouter les heures de la régularisation, donc peut-être les 10% vont être plus avantageux.
Je cherche juste à comprendre cette histoire d'ajout des semaines à ajouter au titre des acquis de la période de référence précédente? Désolée si je ne suis pas claire...
 
Pour les 10% vous avez dû 1er juin au 30 septembre
3484,86€ de salaire + 90,68€ de régularisation
Cela vous fait 3575,54€

Soit 357,55€ pour les 10%
 
Oui assmatzam, c'est bien le calcul que j'ai effectué pour le maintien de salaire, donc à ces semaines travaillées, je n'ajoute rien de l'année passée?
 
19,6 semaines / 4 x 2,5 = 12,25 = 13 jours ouvrables acquis

13 jours / 6 x heures hebdo x taux horaire brut contrat = maintien de salaire
 
Si
tu as rajouté à tes 14,6 semaines travaillées les 5 semaines de congés payés acquises et prises au 31 mai 2022
 
Oui c'est ça, je viens de faire le calcul, ce qui fait 279.31 net mais si je rajoute les 5 semaines de l'année dernière (ce que je me pose comme question), ça me fait un net à 305.89 donc plus intéressant, voilà pourquoi je dois comprendre car si je me trompe...
 
Bah tu les a ajouter tes 5 semaines de congés payés au 31 mai 2022 dans ton calcul

14,6 semaines travaillées + 5 semaines de congés payés acquis et pris = 19,6 semaines de travail effectif
 
Ma question sur mon post était de savoir si au moment du calcul de l'ICCP, on ajoute aux semaines travaillées depuis le 1er juin 2022 à fin sept, les semaines acquises au titre de l'année précédente (5) ou non?
Les calculs, j'y arrive, mais si j'ajoute des semaines pour le calcul du maintien de salaire et que je ne peux pas comme m'a répondu Nanou91, je vais me tromper.
Peut-être ai-je mal tourné ma question: comment fait-on pour calculer les semaines à ajouter de l'année précédente s'il vous plaît?
 
Oui tu rajoutes aux semaines travaillées les semaines de cp acquises et prises au 31 mai 2022
 
Ah un grand merci, donc mes calculs sont bons, j'ai bien ajouté 5 semaines que j'avais acquises au 31 mai (j'ai tout appris ou presque grâce à vous ici, car les formations, 0 ou presque).
Par contre pour les 10%, j'ai encore appris grâce à vous qu(il faut aussi calculer le montant des heures de la régul, je suis tellement soulagée, vous n'imaginez pas, votre patience m'impressionnera et me touchera toujours.
Merci infiniment 🙏
 
Pas de soucis
Par contre si je peux me permettre pourquoi fairles calculs que maintenant
Alors, que visiblement le contrat est déjà terminé depuis 2 semaines

Vous n'avez pas reçu votre solde de tout compte ????
 
Oui je comprends vos interrogations, arrêt de travail depuis l'agression du dernier jour travaillé (fin sept), fin de contrat fin novembre après période de préavis non commencée, mais aucun calcul supplémentaire car tout sera à zéro, pas de CP ni salaire sur arrêt (d'ailleurs quelle galère retard de plus de deux mois à la CPAM, donc zéro pour moi en attendant).
 
Je ne peux en dire davantage, c'est en cours, je fais tout ce qu'il faut mais je suis meurtrie, difficile dans cet état de réagir, j'ai peur de tout d'autant que c'est une personne apparemment atteinte de pathologie mentale...mes enfants ont été témoins et ont été choqués et c'est ce qui m'a fait réagir, j'ai du mal à me protéger moi-même mais là, pour eux, plus jamais.
 
Et bien prenez soin de vous et reposez vous
Pensez à vous et votre famille c'est le plus important
Bon courage
Et si vous avez besoin de quoi que ce soit comme aide pour cette fin de contrat n'hésitez pas à poster
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut