Fin de contrat calcul cp

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

nanou345

⭐⭐
Inscrit
2 Octobre 2022
Messages
67
Bonjour,
J'ai une fin de contrat au bout d un an et demi. Nous sommes en AI . La fin et pour fin décembre. Or il me restait 4 semaines de vacances à prendre... comment se passe le calcul? Sachant que mes dernier congés qu'elle m'a payé été en juin dernier vu qu'on est en AI.
MERCI
 

Il vous faudra calculer la régule de fin de contrat et faire le point sur les congés acquis depuis juin jusqu'à la fin du contrat et vous les faire payer.
 
Voué devez commencer par effectuer le calcul de la La régularisation de salaire.
Elle viendra équilibrer la balance entre le nombre de semaines déduites et le salaire perçu et le nombre de semaines réellement travaillées

Une fois la régularisation calculée vous pourrez effectuer le calcul des cp acquis non pris ICCP
 
Donc si j'ai bien compris il me faut...
Indemnités de fin de contrat (total de tt les salaires brut sur 1/80)
Indemnités de congés payés (total de tt les salaires net depuis juin 23 jusqu'à décembre ×10%) car elle me payés en juin.
Es ce que c'est ça ??
Merci
 
Les calculs sont à faire dans ce sens precis

1) régule de salaire
2) cp
Comparez maintien de salaire et 10 % des salaires bruts perçus
3) indemnité de rupture
 
Pour le calcul des cp acquis
Pour le maintien de salaire tu calcules le nombre de semaines réellement travaillées depuis le 1er juin

Nombre de semaines / 4 x 2,5 = jours ouvrables acquis

Tu travailles combien de jours par semaine ?
sur quel jour ?
Combien d'heures chaque jour ?
Quel est le taux horaire brut contrat ?
 
Alors je travaille 5jours 9h/ jours 45h/semaines mon taux et de 3.66 net
Contrat en AI sur 46 semaines
 
La régulation j'ai calculé c'est bon et pour les CP je suis plus favorable avec les 10% de tous les Salaires
 
Combien de jours ouvrables as tu acquis au 31 mai 2023 ?
Car il faut les rajouter aux semaines travaillées pour calculer l'iccp

Je te donne la methode

Donc pour le maintien de salaire ça donne ce calcul à affiner car il faut rajouter aux 24 semaines les semaines acquises au 31 mai 2023

24 semaines / 4 x 2,5 = 15 jours ouvrables acquis

15 jours ouvrables
=. 2 semaines complètes + 3 jours
= 13 jours ouvrés
= 117 heures
= 548,1567€ brut
 
Et oui d'abord la regule car le calcul des CPs se fera aussi sur la regule s'il y en a une à ajouter.
Puis les CPS car l'indemnité de rupture se fera sur TOUS les salaires Brut perçus, y compris ceux de la regule et de l'ICCP.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

Documents Assistante Maternelles Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Obtenez vos Documents

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut