Fin de contrat après les congés annuels

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Mamienanou

⭐⭐
Inscrit
18 Juillet 2022
Messages
78
Bonjour à toutes et à tous .j'ai une question à vous poser pour ma fin de contrat car je n’ai jamais eu ce cas de figure. Voilà mes parents employeurs me licencie au bout de 8 ans car il déménage le 8 août . Comme j’étais en congé du 15 juillet au 5 août , on a fait le préavis avant, jusque là tout va bien . Il m’ont fait ma fiche de paie de Juillet avant mon départ . Pour la dernière fiche de paie de Août , à part l’indemnité de rupture ,il ne me doivent plus rien n’est ce pas ? On est en année complète donc pas de régule. Ils vont me donner tous les papiers . L’indemnisé de rupture n’est pas à déclarer à pajemploi car non imposable donc ils déclarent 0€ pour le mois d’août ? Merci pour vos réponses
 

Bonjour,
si vous êtes en congés jusqu'au 5 aout et que ce sont des congés acquis, vous devez reprendre au moins un jour après vos vacances.
Il faut faire le calcule de la cours de cassation pour calculer votre salaire.
 
bonjour,
les PE vous doivent le reste des cp non pris acquis de juin 2021 à mai 2022 et ceux en acquisition de juin 22 au 5 aout 22 , Ils peuvent bien déclarer à lapaje l'indemnité de rupture il y a une case pour ça, elle est à mettre en brut et n'est pas imposable.
 
Bonsoir, Je n’ai plus la date exacte car je suis en vacance mais j’avais bien calculé le mois de préavis. Du coup , je dois recommencer une journée le 8 août et je dois faire le calcul de la cour de cassassion mais avec la semaine de congé du 1er au 5 août je fais comment s’il vous plaît merci
 
quand avez vous reçu votre courrier de licenciement?
Je n'ai plus la date exacte mais j'avais bien compter le mois de préavis et là je suis en vacances, donc je dois recommencer le 8 août et ensuite faire le calcul de la Cour de cassation mais comment je dois faire avec la semaine de congé du 1er au 5 août et la journée du 8 août merci beaucoup pour votre réponse
 
Bonjour, vous êtes en année complète et il s'agit des cp acquis, non? Donc, ce sont des jours normales, sauf que vous déduisez les jours du 9 au 31 août par le ccc de la mensualisation pour le calcul du salaire. Puis les iccp du 1er juin au 8 août et l'indemnité de fin de contrat (1/80 des tous les salaires brut, les iccp inclus).
 
Si vous avez réalisé la totalité de votre préavis avant vos congés cala veut dire que votre contrat est terminé depuis le 13 juillet
 
Autre problème
Les congés payés se posent du lundi au samedi
1 semaine de congé = 6 jours ouvrables
Donc vos dates de cp sont
du lundi 18 juillet au samedi 6 août inclus
Et pas du 15 juillet au 5 août

Si vous n'accueillez plus l'enfant après vos CP c'est que votre contrat a bien pris fin avant vos CP

Vôtre préavis a du être réalisé du 16 juin au 15 juillet

Donc fin de contrat le 15 juillet au soir
Pas de déclaration en août car votre contrat est terminé
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut