fin de contrat année incomplète

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion NOELLA92
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

NOELLA92

Inscrit
7 Juillet 2022
Messages
22
bonjour à toutes,
c'est la première fois que j'ai un contrat en année incomplète.
Commencé le 4 septembre 2023 , Contrat sur 36 semaines (hors vacances scolaires) 4 jrs semaine et 38 h - fin de l'accueil de l'enfant le vendredi 5 juillet;
vacances d'été prévues au contrat : pour les parents à compter du lundi 8 juillet jusqu"au 3 aout et pour moi normalement du lundi 5 aout jusqu'au 24 aout.
Pour le calcul des CP fin mai OK, avec paiement fin juin (clause du contat)
fin de contrat : soit le 11 juillet si lettre de retrait le 27 juin ou le 15 juillet si lettre de retrait le 1er juillet
mais pour le salaire de juillet, paiement jusqu'au 11juillet ou 15 juillet selon date de remise de la lettre avec calcul de la cour de cassation pour les absences du mois + cp acquis en juin et juillet au prorata + indemnité de rupture (doit on compter le montant des cp pour le calcul de cette indemnité ?)
comment se calcule la régularisation ?
merci de vos réponses et bonne journée
 

Une fin de contrat juste avant les semaines off des parents et vos semaines de vacances, ça va piquer. Les 36 semaines d'accueil auront été faites donc la régularisation de salaire va piquer. Une fin de contrat fin août serait plus judicieuse, ainsi le cmg d'août absorberait la régul ....les parents pensent gagner de l'argent en faisant cela mais en fait c'est tout l'inverse.
 
Bonjour,
Alors avant de vouloir finir le contrat en juillet, calculer la régularisation car là les parents vont avoir une sacré note!! Vu que votre mensu est 36 semaines travaillées MAIS sur 12 mois. Car la vous les avait déjà faites ces 36 semaines mais sont payées de sept votre début du contrat à fin août et non jusqu'à juillet!
 
Pour la régularisation, vous faites un tableau avec mensu brute payée et l'autre les heures réellement faites payées. Et vous faites la comparaison
.
 
bonjour, suite à vos réponses nous avons fait une fin de contrat fin aout afin de ne pas avoir de régularisation. p
 
par contre ils ne sont pas d'accord pour l'indemnité compensatrice de cp et ne l'ont pas mise sur mon bulletin de salaire pajemploi
Le calcul par 10% se fait bien en prenant le brut des mois de juin (avec ou sans le montant des cp de sept 2023 à fin mai 2024 ?) de juillet et aout.
Merci de vos réponses
 
Il faut faire le calcul par 10 % et maintien de salaire et retenir le plus avantageux pour l'AM.
Pour les 10 % on prend les salaires de juin avec les congés payés, juillet et août et on fait 10% de la somme globale.
 
Bonsoir
Oui pour juin il faut prendre le montant total : mensualisation + cp car les cp acquis font partie du salaire
 
Bonjour, je vous remercie pour vos réponses et j'espère qu'ils vont comprendre
bonne journée à toutes
 
lorsque j'ai eu le même problème que vous, cela s'est terminé dans le bureau de la directrice du relais.
Elle a très bien su leur expliquer qu'il s'agissait de mon salaire. Et une reconnaissance de dette a été signé en bonne et due forme car les parents m'ont limite insulté et prétendu que je me trompais.
le règlement s'est fait en 2 fois.
Bon courage à vous pour les explications, la directrice du relais m'a bien soutenu dans ce moment là.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut