fin contrat et prime activée

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
26 Juillet 2022
Messages
6
bonjour à toutes, je suis perdue, j'ai eu une fin contrat avec prime pour retrait d'enfant.. doit on la déclarer pour la prime d’activité, d'un coté on me dit non ce n'est pas un salaire qui n'est pas imposable et la caf me dit toutes primes doivent être déclarés ...alors je fais quoi... merci beaucoup pour votre aide
 

Normalement non on ne l'a déclare pas

Ce n'est même pas une obligation de la faire figurer sur le bs
 
D 'accord alors pourquoi la caf nous dit que la prime de fin contrat doit être déclaré...je leur avais envoyé un message pour savoir et c'est ce qu ils m ont répondu..... nous avons un très beau métier mais parfois avec l'administration on se sent seule...
 
LA CAF ne sait pas répondre car le métier d'assistante maternelle est spécial et ils ne sont pas au courant de tout, ne pas la déclarer
 
Bonjours quand ont fait la déclaration pour le prime d activité doit déclarer les congé qui m ont été payer
 
Bonjou Anais321,`
Vous parlez de la prime de licenciement ou indemnités de rupture c'est bien ça?
Car je crois, si je ne me trompe pas, que la prime d'activité c'est autre chose et ce n'est pas les parents employeur qui la versent.
 
Merci ce post m'est très utiles. Moi je déclarait tout pour la Prime d'activité.
 
La prime de licenciement aune ligne spécial sur le bulletin de salaire. Je ne sais pas ce qu'est la prime d'activité.
 
Désolé de vous répondre si tard,(familiale) je parlais des indemnités que l on touche lors d’une fin contrat.... quand on fait sa déclaration tous les trimestres à la caf pour avoir droit à la prime d’activité on la déclare ou pas...cette indemnités n’est pas imposable.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut