Fiche de paye

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Léti
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

Inscrit
27 Juillet 2024
Messages
8
Bonsoir à toutes

Etant nouvelle dans ce métier, je voudrais savoir si vous faisiez signer les fiches de paye de pajemploi par vos employeurs. Merci
 

Bonsoir,
Moi non.
A partir du moment où ils ont fait la déclaration Pajemploi c'est qu'ils sont OK avec le bulletin que ça génère.
 
Non.
Mais chacun de mes employeurs me remets un bulletin de salaire perso signé.
C'est prévu dans mon contrat de travail.
 
Donc si je comprend bien Catie6432, tu as deux bulletins de salaire de chaque employeur? mais est ce bien nécessaire?
 
J'ai un contrat de travail associatif.
Les termes prévoient un bulletin de salaire employeur nonobstant le bulletin Pajemploi.
 
J'en ai une bonne pour vous les filles :ROFLMAO:

La maman qui me menaçait de son mari gendarme (pour celles qui ont vu le post) m'a demandé de signer mon propre bulletin de salaire 🤣🤣🤣 malgré que je lui ai demandé si elle signait ses propres bulletins :ROFLMAO::ROFLMAO:

Elle était costaude celle-là 🤣:cool:
 
Catie, est ce que c'est obligatoire deux bulletins ou je peux me contenter que de celui de pajemploi?
 
Bonjour
Il est utile d'avoir sa propre fiche de paie quand on est inscrit à France travail et que le parent ne fait pas sa déclaration à Pajemploi à temps. Et très utile d'avoir deux fiches de paie distinctes, une par enfant pour la déclaration d'impôt quand on a une fratrie.
 
bonjour, perso je fais mes propres f.paies en + de celle de pajemploi qui sont signées quand je poses mes CP. Mes propres B.S sont signés par les PE où apparaissent le nombre de CP acquis et en acquisition chaque mois et les heures réelles faites dans le mois.
 
Non car pas de version papier non plus, je me contente de les télécharger pour les enregistrer. De toutes façon signée ou pas ce BS ayant été fait à partir de la déclaration ne pouvant être faite QUE par le PE la signature ne me semble pas indispensable.
 
bonjour, je fais pas signer celui de la paje car je ne m'en sert pas, je fais par contre signer le mien (aucune obligation, mais pour que ça prouve qu'ils l'ont vu) comme prévu au contrat. oui un bs en plus de celui de la paje est utile (car complet et juste comparer au leur) que n'est pas complet il manque le heures réelle, et faux car ils ne prennent pas les décimales, et que c'est obligatoire en cas de fratrie, et eux n'en font qu'un par famille, 20 ans que je suis ass mat j'ai toujours un bs paje + un autre (syndicat ou asso). bonne journée.
bonne
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

Documents Assistante Maternelles Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Obtenez vos Documents

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut