Fer à repasser

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

Emily

⭐⭐⭐⭐⭐
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
1 327
Bonsoir à toutes,

Ma centrale vapeur après des années de service m'a lâchée 😭

Je repasse moins maintenant car la plupart de mes vêtements n'en n'ont pas besoin.

Je repasse uniquement les t-shirts, draps, torchons , housse de couette.

Est ce qu'un bon fer à repasser sera efficace car maintenant il y en a qui sont performants car une centrale vapeur prend de la place.

Auriez vous une marque et référence à me conseiller.

Merci 😚
 

Hello
C’était. Pas toi qui a perdu ta cafetière y a pas lgts aussi hs ?
C’est la série noire.
Peux pas t’aider je repasse quasi jamais 😅
Mais soutien à toi qui enchaîne les trahisons de la technologie
 
Oui Baba au rhum c'est moi 😁

J'ai aussi acheter pour gagner du temps un aspirateur qui lave dernièrement un vrai bonheur et quel gain de temps 😀

Maintenant la centrale vapeur à changer bon ben le sort s'acharne sur moi 🥴
 
Oui Baba au rhum c'est moi 😁

J'ai aussi acheter pour gagner du temps un aspirateur qui lave dernièrement un vrai bonheur et quel gain de temps 😀

Maintenant la centrale vapeur à changer bon ben le sort s'acharne sur moi 🥴
Le problème de ces appareils
Cool le robot qui lave 👍
 
Bonjour, il y a quelques temps ma centrale vapeur m'a aussi lâchée 😤. Comme beaucoup de collegues je repasse moins, mais mon mari étant commercial il porte beaucoup de chemises et chemisettes l'été😣. Et là faut que je m'y mette😞. Mais je n'ai pas racheté de centrale vapeur, je trouvais que c'etais trop encombrant. ..j'ai acheté un bon fer à repasser de marque ''calor''. Il est léger et efficace👍
 
Oui Baba au rhum c'est moi 😁

J'ai aussi acheter pour gagner du temps un aspirateur qui lave dernièrement un vrai bonheur et quel gain de temps 😀

Maintenant la centrale vapeur à changer bon ben le sort s'acharne sur moi 🥴
Quel aspirateur avez-vous prit ? et vous en êtes satisfaite ?
 
Nounou d'amour j'ai acheté le Tineco à 239€ et il est très efficace.
 
Emily,
Je vois que la série noire continue...
Comme marque pour le fer à repasser, j' achète toujours Calor.
Jamais de centrale vapeur.
 
Voilà j'ai acheté mon fer à repasser Calor vendredi après midi car pour une fois j'ai terminé tôt 😊
A voir dans la durée si ça me convient mais comme je repasse moins ça devrait aller 😛
 
Mon dernier Calor est de 2018 et il est toujours au top.
Mais je ne fais bcp de repassage.
 
De temps en temps, je fais comme pour la bouilloire détartrage au vinaigre blanc.
Parce que quelque soit l'eau utilisée, il y a quand même du calcaire qui s' incruste.
 
Nanny74 sur celui ci j'ai un " tige" anti calcaire
 

Pièces jointes

  • IMG_20240629_173749.jpg
    IMG_20240629_173749.jpg
    1,2 Mo · Affichages: 13
Nanny74 sur celui ci j'ai un " tige" anti calcaire
J'ai aussi cela sur ma centrale vapeur!
Cela prolonge très certainement la durée de vie de l'appareil.
Néanmoins, au bout d'un moment, tu constates malgré tout les effets du calcaire.l, le système n'est pas miraculeux !
Tu as quand même quelques années de tranquillité devant toi...
 
Bonjour, j'ai une centrale vapeur depuis plus de 8 ans et je repasse tout même les torchons le seul conseil que je pourrais donner c'est d'utiliser de l'eau déminéralisée si vous avez une eau très calcaire
 
Alors pour ma part, je ne repasse plus du tout !!
Après des années de bons et loyaux services chez mes parents à repasser des paniers remplis à ras bord, quand j'ai emménagé seule, je me suis dit c'est fini 😄
Au pire un petit coup de sèche linge tout doux pour défroisser et le tour est joué !!
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

Documents Assistante Maternelles Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Obtenez vos Documents

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut