Faut-il tester l'enfant 13 mois cas contact

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Si la PMI commence à dire prenez tel protocole et pas un autre .... franchement on est mal ...donc on a le choix de choisir quel protocole appliquer? Mais où va t on?
 

Quand le covid est apparu dans notre quotidien . J'avais deux accueillis et ensemble nous avons adopté les gestes barrière et le nouvel accueil soit dehors soit l'entrée suivant la météo.
Mais surtout nous avons misé sur la confiance et le sérieux .si quelqu'un faisait un test a l'enfant ou aux adultes du foyer l'info et le résultat était dit a tous .a crise sanitaire particulière et jamais vu confiance et sérieux .
Un de mes accueillis a eu toute sa famille positive pas lui ses parents l'ont gardé pour protéger nounou et son mari
Quand j'ai eu le covid et mon mari aussi a Noël dernier j'étais en vacances pas de contact avec les accueillis ouf!
 
La confiance .... confiance en personne ... les familles qui font la fête le soir ou le week-end... donc toujours être méfiante ... car les gestes barrières bcp les ont oubliés... Moi PAS, souvent obligée de dire aux parents malgré reçus à l'extérieur, de reculer car ils sont sous mon nez...bientôt on va se faire la bise ou quoi ! 🤨😡
 
Lady... Tu dis être contre les testsmais même vacciné on peut quand même l'avoir. Moi j'ai mes 3 vaccins et cela fait déjà 2 fois que j'ai la Covid. Alors les tests oui !
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut