Faut-il tester l'enfant 13 mois cas contact

Registre Médicament AssMat
💊 Registre des Médicaments Assistante Maternelle

Conforme au décret 2021-1131 : Sécurisez la santé des enfants accueillis et respectez facilement le cadre légal
+ 10 fiches d'autorisation parentale très complètes, obligatoires avant toute administration de traitement
➡️ Découvrez le Registre des Médicaments

Si la PMI commence à dire prenez tel protocole et pas un autre .... franchement on est mal ...donc on a le choix de choisir quel protocole appliquer? Mais où va t on?

Quand le covid est apparu dans notre quotidien . J'avais deux accueillis et ensemble nous avons adopté les gestes barrière et le nouvel accueil soit dehors soit l'entrée suivant la météo.
Mais surtout nous avons misé sur la confiance et le sérieux .si quelqu'un faisait un test a l'enfant ou aux adultes du foyer l'info et le résultat était dit a tous .a crise sanitaire particulière et jamais vu confiance et sérieux .
Un de mes accueillis a eu toute sa famille positive pas lui ses parents l'ont gardé pour protéger nounou et son mari
Quand j'ai eu le covid et mon mari aussi a Noël dernier j'étais en vacances pas de contact avec les accueillis ouf!

La confiance .... confiance en personne ... les familles qui font la fête le soir ou le week-end... donc toujours être méfiante ... car les gestes barrières bcp les ont oubliés... Moi PAS, souvent obligée de dire aux parents malgré reçus à l'extérieur, de reculer car ils sont sous mon nez...bientôt on va se faire la bise ou quoi ! 🤨😡

Lady... Tu dis être contre les testsmais même vacciné on peut quand même l'avoir. Moi j'ai mes 3 vaccins et cela fait déjà 2 fois que j'ai la Covid. Alors les tests oui !

Carnet de Liaison Assistante Maternelle
Carnets de Liaison Assistante Maternelle

🌟 Facilitez-vous les transmissions – pour un accueil serein, professionnel et en toute confiance : Découvrez les carnets de liaison AssMatNET éditions !

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.
Soutenez le forum via Amazon
Soutenez le Forum en utilisant notre lien partenaire Amazon

En cliquant sur notre lien partenaire Amazon avant vos prochains achats sur Amazon, vous soutenez directement le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
54
Visiteurs en ligne
114
Total de visiteurs
168

Statistiques du forum

Discussions
10 189
Membres
11 668