Fatigue …

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Moi aussi, j'ai reçu le mail et je me suis réactualisée.
Mais je n'ai jamais été contacté vis ce site.
 

Ma collègue vient de de ravoir son renouvellement et la puer ne lui a pas dit que c'était obligé pour le site monenfant.fr de la CAF ???
 
@angèle1982

Alors ENCORE chaque PMI dit et fait à sa sauce.

La « logique » est malgré tout que ce soit à jour pour les parents afin qu’ils trouvent rapidement une AM dispo, car c’est la galère pour les parents de faire toutes les listes en commençant par À etc.

Une maman m’avait contactée en commençant à la fin de la liste, + de chance pour elle selon ses dires que j’ai été moins sollicitée et elle a été logique. Celles qui sont en début de liste sont toujours complètes car les parents ne cherchent pas midi à quatorze heure. Normal !

Et c’est dans l’intérêt de l’AM de mettre à jour pour choisir éventuellement ses contrats.

J’avoue + d’appels par ce site depuis 1 an car la PMI dit aux parents d’aller sur ce site.
 
En effet être inscrite et s'actualiser sur le site monenfant.fr est devenu obligatoire (avec risque de sanction) même s'il ne fonctionne pas toujours très bien, qu'il reste peu utilisé par les PE.

J'imagine que l'idée c'est que plus les AMs l'emploiront et plus les PE auront inetret à l'utiliser aussi?
 
Je viens de m’actualiser sur le site et j’ai vu que des AM de ma commune ne sont pas référencées alors qu’elles sont agréées depuis plusieurs années, bizarre ?
@Chantou1 ton nom de famille c’est Zenatti, Zidane, Zeta-Jones ?
 
@Catie6432
Je n’avais pas vu le post avec les messages d’Aurore50, du coup j’ai fait une recherche… Elle n’y va pas avec le dos de la cuillère avec son lien de subordination 😆 😆
 
Caro35, tu avais raté quelque chose ! Enfin c'est aussi ce qui fait la richesse du forum. Un peu "d'ambiance" ne nuit pas temps que les postants restent polis et respectueux dans leurs différences. C'est l'essentiel !
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut