Familiarisation VS Adaptation

AssMatNET NOUVEAU : Publiez votre annonce d'Assistante Maternelle

Publiez votre annonce et soyez visible sur la liste des Assistantes Maternelles de votre commune - Profitez des dizaines de milliers de visiteurs sur notre site tous les mois pour trouver de nouveaux contrats

Publiez votre Annonce

Dans l'immédiat, n'ayant pas encore acquis à ma cause le concept de familiarisation au sens que le Parent reste chez moi durant l'adaptation pour sécuriser son enfant durant plusieurs jours, qu'il ne veuille pas rester plus d'une heure la première journée tel que je le fais déjà, tant qu'il est OK pour ne pas NOUS imposer (à son enfant comme à ma team et à moi même) son enfant directement sur des journées pleines c'est OK.
Aujourd'hui et pour le moment mon idée serait de pouvoir proposer, en test, la familiarisation, sachant que la période d'adaptation sera, elle, non négociable. En gros ce pourrait être une adaptation avec la possibilité d'une familiarisation sur les premiers jours.

Je pense que au delà de l'aspect financier, d'avoir peur de manquer de contrat, si l'AM est veritablement convaincue de l'interet, voir l'importance, elle saura convaincre les PE.
Mais encore faut il l'être.

Je ne suis pas dans un secteur à forte demande mais je ne peux pas travailler avec une Famille qui n'adhère pas à cette idée simple que oui il est normal d'accorder un temps progressif pour que l'enfant s'aclimate... mais ici ce n'était pas le sujet initial de ma question

AssMatNET Soutenez le FORUM lors de vos achats sur AMAZON ! 🛍️💖

En passant par notre lien Amazon pour vos prochains achats, vous soutenez directement le forum sans dépenser un centime de plus ! MERCI pour votre soutien ! 💕🚀

Acheter sur Amazon.fr

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
35
Visiteurs en ligne
83
Total de visiteurs
118

Statistiques du forum

Discussions
10 104
Membres
11 632