Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ma belle mère ass mat a déjà vu un parent s’endormir dans son canapé , elle a tellement était gêné qu’elle n’osait pas le réveilléA l'inverse je n'invite que rarement le PE à s’asseoir lors de cette transmission.
J'ai déjà entendu des collègues fort ennuyées avec un PE qui s'installe dans le canapé.
Familliale oui, familier, non!
Et il n'y en pas qu'undisons que certains parents sont très très lourds...
J'habite au rez-de-chaussée d'un immeuble ..Bonjour.
Ce que je n'arrive pas à m'imaginer, c'est comment s'organiser quand on fait les transmissions à l'extérieur avec plusieurs enfants qui partent à des heures différentes.
On habille tout le monde, on fait les transmissions mêmes rapides, puis on rentre, on se déshabille, on re-habille, on ressort etc....
Avec les beaux jours, ok, mais en hivers, il fait nuit à 17h30/18h...et quand il pleut, qu'il vente, le froid.
Enfin, de toute façon, je ne m'imagine pas attendre dehors avec les enfants tout prêts pour partir.
Et je précise que les transmissions à l'interieur se passent bien, sont rapides car je souhaite finir à l'heure, c'est très important pour moi, mon organisation et mon espace privé respectés. Tout cela est juste bien discutée lors des entretiens et si petit rappel à faire, je n'hésite pas.