Faites vous rentrer les parents ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MAFIH
  • Date de début Date de début
👩 Annonces Assistante Maternelle

☎️ [GRATUIT] Publiez votre annonce pour être contactée par des parents et obtenir de nouveaux contrats
➡️ Je Publie mon Annonce

Oui , je fais entré les parents mais uniquement dans mon couloir car pas de transmission écrite .C'est rapide le matin , un peu plus long le soir avec certains parents avec qui je discute un peu d'autre chose mais ça me plaît et ne dure pas trop quand même.

Bonjour, OUI Bien sûr qu'ils rentrent ! Sinon où est le contact humain et la bonne entente avec les PE ! Ce n'est pas un paquet de livraison ... et moi je ne fais pas de cahier (quel perte de temps au lieu de faire autre chose) donc on transmet à l'oral pour garder le côté humain en toute chose. Les attendre sur le palier j'aurai trop l'impression de mettre mes petits choux dehors ...Mais chacun fait ces choix et comme il veut ...

Bonjour.
Ce que je n'arrive pas à m'imaginer, c'est comment s'organiser quand on fait les transmissions à l'extérieur avec plusieurs enfants qui partent à des heures différentes.
On habille tout le monde, on fait les transmissions mêmes rapides, puis on rentre, on se déshabille, on re-habille, on ressort etc....
Avec les beaux jours, ok, mais en hivers, il fait nuit à 17h30/18h...et quand il pleut, qu'il vente, le froid.
Enfin, de toute façon, je ne m'imagine pas attendre dehors avec les enfants tout prêts pour partir.
Et je précise que les transmissions à l'interieur se passent bien, sont rapides car je souhaite finir à l'heure, c'est très important pour moi, mon organisation et mon espace privé respectés. Tout cela est juste bien discutée lors des entretiens et si petit rappel à faire, je n'hésite pas.

Bonjour.
Ce que je n'arrive pas à m'imaginer, c'est comment s'organiser quand on fait les transmissions à l'extérieur avec plusieurs enfants qui partent à des heures différentes.
On habille tout le monde, on fait les transmissions mêmes rapides, puis on rentre, on se déshabille, on re-habille, on ressort etc....
Avec les beaux jours, ok, mais en hivers, il fait nuit à 17h30/18h...et quand il pleut, qu'il vente, le froid.
Enfin, de toute façon, je ne m'imagine pas attendre dehors avec les enfants tout prêts pour partir.
Et je précise que les transmissions à l'interieur se passent bien, sont rapides car je souhaite finir à l'heure, c'est très important pour moi, mon organisation et mon espace privé respectés. Tout cela est juste bien discutée lors des entretiens et si petit rappel à faire, je n'hésite pas.
J'habite au rez-de-chaussée d'un immeuble ..

Bonjour 15 ans de métier , depuis le Covid plus personnes de rentre et c est très bien comme sa , gagne temps pas possible je regrette pas.

@gaelle.b63, oui je suis une agréée post-covid mais je travaillais encore en crèche durant la période covid. La crèche était fermée durant le covid mais quand on a repris en mai 2020, le protocole d'accueil était que les parents ne rentraient pas, il y avait un sas ou patientaient les parents et une pro masquée venait chercher l'enfant et entendait les transmissions. Le soir, rebelote, nous étions dans le hall et on voyait arriver les parents. On leur remettait l'enfant dans le sas. Ça pendant plusieurs mois, c'était pénible et très impersonnel nous en souffrions autant que les parents. Après ils ont eu le droit de rentrer dans la crèche puis dans la section mais masqués. Sale période qui déshumanisait la relation !

Je vais être cash😁je pense que bcp devrait changer de métier.
Assmat à domicile Bein ce n'est pas dehors.
J'adore que les parents rentrent, quitte les chaussures, et on se met assise au sol sur le tapis avec les enfants, je fais la transmission pdt que les parents habille son enfant.
mais ce n'est que le soir.
Aller 5/10 minutes ça va, ça créé des liens, et pas d'enfants qui hurle le matin.
Alors cool😅
le matin c'est dépose minute 😂

Carnet de Liaison Assistante Maternelle
Carnets de Liaison Assistante Maternelle

🌟 Facilitez-vous les transmissions – pour un accueil serein, professionnel et en toute confiance : Découvrez les carnets de liaison AssMatNET éditions !

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.
Soutenez le forum via Amazon
Soutenez le Forum en utilisant notre lien partenaire Amazon

En cliquant sur notre lien partenaire Amazon avant vos prochains achats sur Amazon, vous soutenez directement le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
34
Visiteurs en ligne
61
Total de visiteurs
95

Statistiques du forum

Discussions
10 181
Membres
11 667