Et si ....

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion gradh
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

gradh

⭐⭐⭐⭐
Inscrit
2 Février 2023
Messages
583
Bonjour ☺️ et si ....
Et si j'envoyais des messages aux PE le weekend samedi et dimanche pour leur dire combien de fois j'ai fait pipi dans les toilettes
Et si je prévenais pas de mon retard et laissais les PE dehors
Et si je disais aux PE "amusez vous bien aujourd'hui" le matin,
Et si je disais aux PE : "ça fait deux jours de suite que votre enfant à le même légume "
Et si j'étais sale le matin, les ongles bien noirs et les pieds poussiéreux
Et si je disais aux PE " ah non, aujourd'hui j'ai pas eu envie de faire de la peinture"
Et si je les accueillais la morve bien verte et juteuse au petit matin en leur disant "c'est rien j'ai les dents qui poussent"
Et si , et si, et si......
Et un jour, les PE ne m'auront plus. Plus de photos de son petit bout en journée, plus de conseils, d'attention, de compréhension.
Bon courage à vous toutes, nous faisons un métier tellement beau que nous nous accrochons pour les petits que nous accueillons.
J'espère qu'un jour les PE indélicats s'en rendront compte.
 

en même temps l'allergie est plus crédible, les pollens sont bien concentrés cette année !
 
Ha ça serait tellement cool de pouvoir dire tout ça à certains PE😁. Le faire voir ce que l'on ressent bien souvent nous assmat ...
Et tous cas Grath depuis que j'ai lu ton post j'ai une chanson dans la tête ''Et si.."' de Lady Laistee''... Et ça c'est pas non pour mon moral 😟
 
"si je les accueillais la morve bien verte et juteuse au petit matin en leur disant "c'est rien j'ai les dents qui poussent"

Chiche !!!!!!!!!!!!!
:ROFLMAO::ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO:
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut