Est-ce que vous rappelez toujours les futurs PE ?

Griselda

J’ai eu aussi 1 mois de réflexion par une maman … contrat qui a duré 3 ans et elle avait trop de choses à s’occuper donc n’avait pas vu le temps passer.

C’est pour ça malgré tout parfois les rappeler je pense, car ils ont vraiment zappé le temps.
 

Alors moi je ne rappelle pas non plus sauf une fois où j'avais caler trois entretiens pour une place dispo, je m'étais dit que sur les trois, y aurait bien une famille qui me choisirait ....bon ben j'ai été prise à mon propre piège....les trois nous voulait 😱😱 il a donc fallu choisir et rappeler les deux couples non retenus....ben l'une des deux mamans m' a fait savoir son mécontentement de ne pas avoir la place...je me suis dit au vu de sa réaction que j'avais bien fait de ne pas la choisir....y aurait eu des soucis ...
J'ai pas choisi en fonction du contrat le plus avantageux financièrement mais en fonction du feeling uniquement et j'ai bien fait. C'est un contrat qui a duré, on a accueilli le premier enfant puis le deuxième à la suite et tout s'est très bien passé
 
Jamais rappelé un seul PE, je finis toujours l'entretien en disant "je vous laisse me rappeler si vous êtes intéressés" mais si j'ai d'autres entretiens de prévu ou qui ont déjà eu lieu quelques jours auparavant je le dis pour pas qu'ils pensent qu'ils ont tout leur temps pour réfléchir ...
 
Idem. Je ne rappelle pas, ai autre chose à faire.
Ils savent trouver mon n° pour me rencontrer, j'estime qu'ils savent donc me rappeler s'ils souhaitent travailler , ou pas, avec moi.
et si la place est prise, ben tant pis.
 
Bonjour 👋
Au début de mon métier, je ne savais pas trop quel tarifs fixer. J'ai donc téléphoné à beaucoup de collègues dans le quartier et aux alentours vu que j'étais nouvelle dans la commune.
Je me faisais passer pour une maman qui cherché une place pour son fils.
Il y en avait des très aimables, même hyper sympas, j'ai pu me faire une idée des tarifs.
Mais d'autre Oh la la ! J'ai pas été déçue 😞
Une en particulier ! 8 ans qu'elle date cette histoire ! 🙄😳: je téléphone..
Un gars qui décroche "Ouais c'est qui ? J'entends crier derrière ! L'assmat prend le téléphone : Oui il me reste une place mais c'est la dernière dépêché vous ! les petits sont très heureux ici !
Elle m'a tenue la jambe 🦵 comme une morte de faim. Elle ne donné pas envie..
C'est une chose qui m'a marqué, entrant à peine dans le métier, je me suis promise de ne jamais rappelé les PE si pas de nouvelles d'eux.
 
Je ne rappelle pas non plus
Si le contrat m'intéresse au départ des parents je dis vous me tenez au courant rapidement
Si le contrat ne m'intéresse pas je dis rien mais bien souvent comme j'ai déjà fait "une prêt sélection" au téléphone
Souvent je donne pas de rdv
Et étant la seule AM de mon village en principe leur décision est prise rapidement
Mais je cours certainement pas après eux
 
Je ne rappelle jamais les parents et s'ils mettent un temps fou poyr revenir vers moi à la dernière minute je dis que je suis au complet. Car s'ils sont sûrs d'eux ils auraient donner une réponse, et j'aime pas être un bouche-trou.
 
Bonjour,

je ne rappelle jamais les PE, c'est à eux de prendre 2 ou 3 jours pour faire leur choix.

Il n'y a qu'une seule fois où j'ai rappelé suite à l'entretient car je savais que ça n'allait pas le faire. La maman au téléphone était vraiment top, bon contact,... Elle est venue avec le papa à l'entretien et là ça n'a pas été la même chose. J'ai compris que j'allais au devant des ennuis avec cette famille. Ils étaient du genre "je vous dépose l'enfant avec 2 heures de retard donc j'arriverais 2 en retard le soir" et pas question de facturer les heures en plus ou que je vaque à mes occupations en cas de retard. J'ai fait "vite vite fuyions"
 
Bonjour
Ah non jamais si ils me veulent ils le font savoir sinon c'est au 1er qui se décide et en 10 ans ça m'a tjs réussie
Bonne après-midi
 
Pas tout à fait pareil mais ici une ass mat appelait les futurs mamans pour proposer ses services je le sais car elle avait appelé ma meilleure amie qui était enceinte de son premier !!! et en plus elle avait appelé également une maman que j'avais laissé car elle avait changé d'horaire et encore plus tôt le matin 5h30 au lieu de 6h pour son bébé qui hurlait mon mari avait un travail très dur et il n'en pouvait plus de l'entendre alors j'ai préféré arrêter le contrat que de divorcer lol ! bref cette ass mat a eu l'enfant et s'est même permise de dire qu'elle était adorable ??? alors qu'elle était toujours pareille bref elle voulait sans doute me faire culpabiliser ... manque de pot la maman n'avait pas pris mal le fait que je ne veule plus de son bébé et avait très bien compris ! j'ai d'ailleurs gardé cet enfant lors de leur mariage ... bref !
 
Les filles j'ai le trophée 🏆 du retour d'un PE avec qui j'avais conversé via un célèbre site de mis en relation Assmat/ PE !
Je lui avais laissé mon numéro à l'époque, elle n'avait jamais appelé.
Pourquoi je dit " à l'époque " tout simplement il y a 7 mois que date le dernier message ! 😂:ROFLMAO: mieux vaut en rire quand pleuré.
J'ai juste envie de lui dire " vous savez depuis le temps (7 mois) la place n'est plus disponible "
Ou j'ai juste pas l'envie de lui répondre. :whistle:
Je me doute bien qu'elle ne souvient plus de notre conversation.. mais tout de même le site prévient " vous avez déjà conversé avec cette personne"
La nuit porte conseil 😴 good night les filles !
 
Capri, les nouvelles générations sont assez souvent comme ça, je les appelle même la génération kleenex, à la moindre friction, ils te jettent ta lettre de licenciement, alors qu'ils savent que c'est difficile de trouver une AM.
à la fin d'un entretien, une maman que je connaissais déjà, je lui avais dit que j'étais d'accord pour signer avec elle, et qu'elle me donne sa réponse après avoir réfléchi.
2 mois plus tard, n'ayant eu aucune réponse de sa part, je la croise et lui dit que la place n'était plus libre, sa réponse: " ah, bon? Mais vous m'aviez dit que j'avais le temps de réfléchir!"
N'importe quoi! Depuis, je précise aux PE que pendant leur réflexion, je suis susceptible de trouver quelqu'un d'autre.
 
Idem je ne rappelle pas.
De même quand je trouve des annonces du style " cherche une assistante maternelles pour bébé et 1 périscolaire laissez moi vos disponibilités en mp". ou un sms du même style avec "rappelez moi"
Je ne cours pas après ces annonces rien ne vaut une première discussion par téléphone pour se faire une première idée mais le p.e doit en faire la démarche !
 
Bonjour, je ne rappelle jamais les pe, je leur dis que la place est libre temps qu'un engagement réciproque n'a pas été signé, après il partent sans ils savent de quoi, je ne leur cours pas après.
1er qui signe, 1er servi 😊
 
Bonjour
Idem pour moi je ne rappelle pas les pe si ils sont vraiment intéressés ils rappellent sinon c est tant pis
Bonne journée
 
Retour
Haut