Est-ce que vous rappelez toujours les futurs PE ?

bidulle

Inscrit
6 Juillet 2022
Messages
19
bonjour :)

voilà, ça fait 2 fois qu'à la fin de l'entretien avec les parentsn ceux ci me demandent de les informer si finalement la place est prise par une autre famille...

c'est assez logique c'est sur ....... mais pourtant bon nombre de parents ne nous donnent jamais de nouvelles après l'entretien !

ça serait bien que ça fonctionne dans les 2 sens


et vous, vous rappeller toujours les parents que ça soit oui ou non pour vous ?
 

Griselda

⭐⭐⭐⭐
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
683
Comme Isa.

Quand un PE me demande de le faire je répond que non, ils doivent prendre le temps qui leur convient pour décider et non sous la pression de se faire soufler la place.
S'ils sont sur d'eux ils me recontactent.
Si je suis OK aussi on convient d'un RDV pour signer le contrat ce qui à mes yeux est la condition pour leur réserver la place.

Même si celui ci ne sera valable qu'au début du contrat ce n'est qu'à partir de cette signature que je bloque la place. Une fois que nous sommes certains que tous les points du contrat sont OK.

Si le PE a besoin d'un mois pour se décider et que la place est encore dispo et son contrat m'interesse je prends.
Evidement plus il prend du temps et plus il prend le risque qu'elle ne le soit plus.

Le rapeller pour l'informer de mes autres propositions ça voudrait dire quoi?
Que je vais au plus offrant: attention j'ai une autre proposition, qui dit mieux?
Je ne rapelle pas donc je n'ai pas d'autres proposition: il pourrait donc continuer de prendre son temps et surtout revenir vers moi pour négocier à la baisse?

S'il est convaincue il me rapelle.
S'il ne l'est pas, il a le droit d'avoir la politesse de m'informer de son choix mais comme je n'ai pas attendu après lui tant que je n'ai rien signé, je m'en moque qu'il ne soit pas poli. C'est aussi simple que ça.

Bien sur chacune fait comme elle veut.
Elle peut convenir que le 1er qui a décidé informe l'autre et voir si l'autre joue le jeu ou pas.
 

bidulle

Inscrit
6 Juillet 2022
Messages
19
comme dit GénéralMétal1988 '' engagée '' est le mot juste, j'ai l'impression que parce que je les recoit je m'engage alors que eux ont d'autres entretien averc d'autres ass mat de prévu !
alors que moi je ne m'engagement sans dire clairement oui ! mais là ils laissent le sentiments que je me suis engagée alors que pas du tout, c'est comme ça les nouveaux pe....

 
Haut