escaliers extérieurs

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Le danger est à mon sens surtout pour descendre et dans ce cas vous serez là pour gérer la descente des enfants. Quand ils jouent dans la cour vous serez avec eux. Je trouve que dans ce sens là, c'est moins gênant car au pire ils montent sur la première marche et vous aurez le temps de réagir....
N'anticipez pas les demandes de la puer, attendez qu'elle pointe du doigt ces marches avant de les pointer vous même. Si elle vous dit que les marchés sont dangereuses, vous pourrez à ce moment expliquer qu'en effet, vous l'avez remarqué également et que vous y avez réfléchi et voilà ce que vous proposez. Si elle ne dit rien .... et ne les remarque pas ....et bien ce sera tant mieux.
 
  • J'aime
Réactions: Man

Je suis tout à fait d'accord avec Nounou 22. Le danger est dans le sens de la descente donc là si vous avez votre porte pas de problème. Par contre, il n'y a pas de main courante ou mur pour que les petits puisse s'accrocher pour descendre. Ce sera peut-être là le problème. Mais attendez le passage de la puer avant d'engager des frais et présentez lui les solutions auxquelles vous avez pensé et elle vous dira si ça lui convient ou pas
 
Peut-être demander au propriétaire s’il accepte que tu adaptes cette partie aux enfants. Tu utiliserais alors une partie du loyer pour les travaux ( j’espère qu’il accepte).
S’il te dit oui, voici mon idée personnelle:
élargir les 3 dernières marches, et poser un revêtement amortisseur ( pas très Versailles mais sécurisé).

Ou carrément remblayer pour faire une pente douce.

Ou encore 2 rambardes adaptées à leur taille.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut