Envie de changer d'air !

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Andalouse

Inscrit
1 Août 2022
Messages
24
Bonjour je suis assistante maternelle agréée depuis 22 ans j habite à Paris je sature j ai envie de quitter la capital pour le Val de Marne l herbe est plus verte ailleurs !
 

Pareil, après avoir quitté Paris en 2010 pour le 93 (pour une grande maison avec jardin pas très loin de la forêt) maintenant je rêve de vivre en bord de mer ! J'ai tellement envie de pouvoir me balader tous les jours sur le sable ... mais bon mon mari a un bon poste dans le 9ème alors c'est pas pour tout de suite ...
 
Lol, quitte à quitter Paris, autant aller plus loin que le Val de Marne. Vous aurez toujours le stress parisien dans le Val de Marne. Bon courage à vous ^^
 
Hello,

Je plussoie : tant qu'à quitter Paris, essayez de vous éloigner un peu plus loin que le Val de Marne. Pour ma part, j'ai abandonné la région parisienne pour l'Anjou il y a quelques années et je peux vous assurer que j'y ai trouvé un confort de vie bien supérieur. Plus d'espace et moins de contraintes. Par contre, il faut veiller à rester près d'un centre urbain dynamique pour ne pas galérer avec les demandes de garde. Les collègues un peu excentrées ont parfois du mal à trouver des contrats ( paradoxal quand on constate la disparition alarmante de l'offre en terme de garde... ).
 
Chère andalouse
Je comprends tout à fait votre saturation,
Pour avoir fait quelques passages dans la région parisienne et sa proche banlieue,
Après je pense qu'il faut quand même choisir un endroit bien desservi par les axes routiers, quand on choisit un petit village, petit village qui ne doit pas être trop loin des grandes administrations, hôpital, préfecture etc.....
Bon courage c'est l'automne qui approche à grands pas qui nous donne un coup mou
Bientôt c'est halloween pour ceux qui le fêtent, et Noël sera vite là pour nous égayer et voir briller Les yeux de nos petits.
Courage ☺️
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut