- Inscrit
- 8 Juillet 2022
Bonjour,
j’aimerai savoir, si vous voulez bien en parler, quels sont les points que vous abordez systématiquement en entretien lors de la visite de potentiels futurs PE ?
Et combien de temps durent en général les visites? Parfois, j’ai l’impression que les entretiens chez moi durent trop de temps (pour ne pas toujours aboutir sur un contrat
) et parfois, je me rends compte après l’entretien que je n’ai pas assez abordé tel ou tel aspect du contrat ou de mon projet d’accueil.. j’aimerais être dans la juste proportion, aborder tous les sujets que les PE doivent connaître avant de prendre leur décision et m’accorder leur confiance et en même temps rester concise.
j’aimerai savoir, si vous voulez bien en parler, quels sont les points que vous abordez systématiquement en entretien lors de la visite de potentiels futurs PE ?
Et combien de temps durent en général les visites? Parfois, j’ai l’impression que les entretiens chez moi durent trop de temps (pour ne pas toujours aboutir sur un contrat
![Disappointed face :disappointed: 😞](https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f61e.png)