engagement réciproque

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion zaza42
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Je signe tjs des engagement réciproque et aucun n'a été annulé.
Samedi j'ai signer pour 1 contrat fin avril, enfant prévu pour janvier.
 

Dès lors ou chaque partie sait et assume ce à quoi elle s'engage c'est le principal.
Et j'ose espérer que dans la majorité des cas chacun respecte ses engagements.
Mais ça n'empêchera pas un pe indélicat de ne pas respecter un er s'il en a envie, mais là encore j'espère que c'est une minorité, il faut juste ne pas tomber dessus.
 
De toute façon quelqu'un qui ne veut pas respecter son engagement que ce soit avec un ER ou pas il fera ce qu'il veut mais avec un ER on peut au moins se retourner auprès du tribunal alors que sans il nous faut juste espérer trouver autre chose rapidement.
 
Un an en avance... mais... mais ça veut dire qu'ils sont en train de concevoir le bébé en gros en ce moment même :eek::ROFLMAO:

Dans certains secteurs la demande baisse, s'il y a un potentiel travail dont le planning correspond et la famille nous "plaît", je dirai au contraire, il ne faut pas hésiter à signer un ER. J'ai jamais eu un an en avance par contre pour ma part, mais plutôt des mamans qui étaient dans leur deuxième trimestre de grossesse.
 
Bonsoir, j ai donné mon engagement oral et début d année je signe un engagement pour septembre voir fin aout. Merci pour vos conseils
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut