Engagement réciproque?

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Je m'en moque de qui vient ou pas à l'entretient et de qui signe quoi !!!

Actuellement je garde un enfant j'ai fait l'entretien avec la maman , les papiers avec la maman c'est la maman qui dépose et récupère l'enfant . J'ai jamais vu son mari hormi en photo 🤣 et tout roule .

J'ai eu un mari avec sa belle mère qui sont venu car sa femme grossesse difficile , à la fin de l'entretien il m'a dis c'est ok pour moi j'ai pas de doute ma femme vous appréciera et c'est le cas 😊

Mais ma règle d'or je ne signe jamais au premier entretien , j'ai besoin de me poser et de réfléchir et tant pis si je perd une opportunité c'est que sa ne devais pas se faire , je me suis trop précipité dans ma vie à signé des contrats autre qu'assumât et j'etait dégoûter par peur de ne pas avoir un travail maintenant je pense autrement afin d'être bien moralement
 

Comme j'ai déjà expliqué sur ce forum. J'ai eu une fois une famille, la maman enceinte est venue me voir seule. Puis est revenue avec le mari pour qu'il me rencontre, me pose éventuellement des questions. Il a passé tout le temps de l'entretien à jouer avec mon chat...
Et quand sa femme lui a dit "Euh, Joseph, tu as des questions ? ".. Il a répondu : "non non c'est bon, si ça te va je te fais confiance".... 🤣

J'avais signé l'ER en Juin 2012 pour un accueil en septembre 2013.. la maman sachant qu'elle prendrait un petit Congé parental après son congé mater....
Des gens en or... toujours à l'heure, paiement en temps et en heures, des cadeaux à chaque occasion : noël, anniversaire... à la rupture du contrat 300 euros de carte cadeau Illicado...
 
Actuellement je garde un enfant j'ai fait l'entretien avec la maman , les papiers avec la maman c'est la maman qui dépose et récupère l'enfant . J'ai jamais vu son mari hormi en photo 🤣 et tout roule .
idem... je ne vois pas toujours les papas
les mères en revanche toujours et avec l'enfant bien sur
 
Vous laissez votre femme aller au rdv pour dire ensuite que vous n’avez pas signer. Vous ne l’avez pas rencontré mais savez que vous ne voulez pas travailler avec elle. Pourquoi votre femme est elle allée la voir si elle n’a pas droit de gérer quand vous n’êtes pas là ? Peut être qu’elle a confiance justement. Dire qu’elle était bonne commerciale… elle n’a rien à vendre, généralement nous avons même plus de demande que de place disponible. éviter de prendre des rdv avec des assistantes maternelles si vous ne pouvez pas vous y rendre, ça évite ce genre de situation et surtout la perte de temps pour la personne qui vous reçoit ! Je ne vois pas beaucoup de papa aux 1ers rdv, je ne signe plus lors du 1er rdv, je laisse la réflexion aux parents et à moi même et si besoin que le papa veuille me rencontrer nous prenons un moment. C’est très rare, les mamans savent très bien se débrouiller sans leur mari et je ne signe qu’avec le futur employeur (la maman, qui a elle son numéro employeur)
 
Alors on change le problème
Votre femme signe l'engagement réciproque mais le lendemain vous êtes disponible et vous voulez voir lAM
Et la lAM vous regarde et change d'avis non monsieur ne me plaît pas j'annule lER
Alors qu'elle ne vous connais pas puisque pas encore discuté avec elle
Vous allez apprécier ?
Non je ne pense pas
Vous lui ferez cadeau du 1/2 mois de salaire
Non je ne le pense pas
🤷
Et j'espère quand même que votre dernier remarque était une blagounette
 
Bonjour,
Monsieur à fait son enquête très bien, toujours est-il que cette assmat a le droit d'exercer, si vos craintes sont
fondées, avez vous fait un signalement ?
J'ai bien compris qu'elle ne vous plaisait pas, très bien ça peut se comprendre et encore je fais un effort car vous ne l'avez pas rencontrer, votre épouse s'est engagée en son âme et conscience, je ne pense pas que la collègue lui ait mis un couteau sous la gorge, elle n'était pas obligée de signer quoique ce soit. Sauf si votre épouse est sous tutelle et qu'elle est sensée ne jamais rien signer sans votre accord, à ce moment là il fallait vous libérer pour l'entretien.
Maintenant vu que vous êtes tatillon sur les règles à respecter, respectez donc ce à quoi vous expose l'annulation d'un engagement réciproque et passez à autre choses.
Ça ne sert à rien de chercher la petite bête et dédommager la.
Vous n'êtes pas dans le baba,
C'est juste une conséquence de votre action. Il faut juste l'assumer.
 
Je suis l'employeur avec ma femme vu sur nos deux prénoms apparaissent dessus. Le document est correctement rempli sauf qu'il n'y a pas ma signature. Mais si vous me dites qu'une seule signature fait fois et bien on l'a dans le baba. Je trouve ça assez étrange d'ailleurs pour moi il faudrait les signatures de toutes les parties. Ma femme n'ayant pas le droit de vote pour moi 😜
Et bien vous devriez régler ça avec votre femme. L'assistante maternelle n'a rien à se reprocher. Et effectivement si pas d'engagement signé, je continue mes entretiens, premier arrivé premier servi.
Je ne pense pas que votre femme ai eu le couteau sous la gorge non plus...

Donc oui, si vous souhaitez changer pour x raison, il y a une compensation pour elle....

Voilà voilà, maintenant, je vous conseille de dialoguer avec votre moitié pour ne pas que ça se reproduise...
 
@Maez Très bonne commercial vous connaissez le respect vous y étiez pas donc comment pouvez vous la juger, et oui la place aurait pu être prise si votre femme l'avait pas réservé nous sommes pas des boniche nous sommes assistante maternelle. Vous vous êtes renseigné mdr c'est tellement facile d'écouter les gens à la grande langue au lieu de vous faire votre propre avis .la prochaine fois accordée vous avec madame mdr surtout quand l'enfant ira à l'école signée tout les deux 🤣🤣
 
Bonjour Je vais dire l employeur principal est celui qui apparaît à pajemploi du coup si c est madame bien sa signature suffit en plus d être assistante maternelle certaines sont de bonnes commerciales est si avant d écouter les ont dits qui peuvent parfois êtres déformés vous vous fessiez votre propre opinion confie lui votre enfant est après vous pourrez la juger part expérience d autres collègues de quartiers à la venu ont fait circuler que j étais battu et mon mari alcoolique j en est avertie la puéricultrice du secteur suite aux échos entendus et je suis aller voir c est sois disant collègues accompagné de la directrice afin exiger des preuves de leurs dires bizarrement les rumeurs ont vites cesser déjà mon mari n’étant pas alcoolique et moi pas une femme battue heureusement certains parents ont choisies de me confier leurs enfants et part la suite m’on informer des rumeurs donc faite un essai aujourd’hui je me dit j ai bien fait y a trois ans de changer métier
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut