On ne peut pas préjuger des raisons de ce déménagement, ni du fait que l'AM savait déjà en signant qu'elle allait déménager.
On peut devoir quitter sa maison bien malgré soi et ne pas avoir forcément envie de s'épancher sur la raison de ce déménagement : événement climatique rendant la maison inhabitable (fissures dues à la sécheresse...), un dommage qui rend l'accueil impossible le temps des travaux (dégât des eaux important...), séparation d'un conjoint qui a été violent... .
Deux choses m'interpellent : l'AM quitte une maison avec jardin pour un appartement (bien souvent on déménage pour "plus grand" ou pour "plus calme") et l'AM n'a pas pensé à noter le montant du salaire mensuel brut sur l'ER ce qui laisse à penser qu'il n'y a pas forcément eu souhait de nuire ou de profiter de la situation.
Je ne sais pas si on doit considérer qu'un contrat de travail sans salaire mensuel est un contrat à zéro heure car ça n'existe pas ou un contrat à temps plein...
Par contre ce que je sais c'est que le lieu d'accueil fait partie des éléments qui doivent figurer obligatoirement sur le contrat de travail (article 41.1 de la nouvelle CCN), donc en déménageant l'AM change un des éléments constitutifs du futur contrat de travail.
C'est l'AM qui change un élément de l'ER et les parents n'ont donc pas à payer quoique ce soit.
Par contre s'il n'y a pas de montant sur l'ER je en vois pas bien quel dédommagement pourraient demander les parents.