Enfin la reprise !

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

ChantalGoya

⭐⭐⭐
Inscrit
8 Août 2022
Messages
214
Bonjour à tous/tes

Après 2 mois d'arrêt pour cause de mauvais diagnostic.... Et là autant dire que je suis un peu énervée par mon médecin 🤬 , je reprends lundi le boulot.

P1 m'avait informé qu'ils s'étaient organisés jusqu'au 22 mai ce que je comprends TB et ils sont aussi bien compris que le paiement du salaire se ferait dès le 15 mai

P2 m'avait fourni son planning comme d'habitude, ce que j'ai trouvé top de leur part et du coup, tout roule.

P4 n'attendait que ça 🤣

Mais voilà mes amis P3..... Pas un message en quasi 2 si ce n'est pour réclamer la prolongation d'arrêt et me rappeler que c'est trop compliqué, difficile.... Pas de planning à la date prévue au contrat 🤦
Et là, ils m'annoncent le retour de leur enfant après le 22 mai. Ok je comprends que chacun ait eu besoin de s'organiser.
Mais ils refusent le paiement du salaire dès la reprise..... Heu je pense que ça va encore me demander une énergie énorme pour leur faire entendre raison et que sur ce coup, il se pourrait que je les quitte. Ils sont très gentils mais complètement à l'ouest et bornés quand il s'agit des obligations de salaire 😱

Enfin voilà, je suis très contente de reprendre enfin et surtout de savoir que tout va bien, que mon dos est en excellente santé 😁 ni pire ni mieux pour son âge 🤣

Cet arrêt m'aura au moins permis de faire le point sur plus de 20 ans de métier.
J'ai fait de nouveaux choix pour mes futurs contrats et ils semblent ne pas choquer les futurs PE que j'ai rencontré pour septembre.

Voilà, c'était mon petit mot du jour....un compromis de joie et d'agacement 🤪
 

Bonne reprise chère collègue !