Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
tu as de la chance... car perso moi, ça me fait mal à la tête, donc les gens comme ça je les sors simplement de ma vie, je refuse de les côtoyer... une copine va en faire les frais très bientôt.. elle se plaint tout le temps a moi , je lui donne des conseils mais elle refuse d'agir et de quitter cet ****** qui lui tape dessus car "oui mais tu comprends je l'aime"... ben ouais mais moi je suis pas le bureau des pleurs et j'en ai un peu marre de n'être que ça en fait... donc je fuis.. le jour ou elle aura vraiment décidé d'agir et de partir je l'aiderais sans me poser de question... en attendant reste loin de moi ou arrête de te plaindre d'une situation que tu choisiCertains aiment se plaindre se plaindre et encore sans plaindre sans agir .
Moi les commesça je n’écoute même plus c’est comme un bruit de fond de fin de soirée quand on s’endort
Tu as bien raison. Je parlais des employeurs . loltu as de la chance... car perso moi, ça me fait mal à la tête, donc les gens comme ça je les sors simplement de ma vie, je refuse de les côtoyer... une copine va en faire les frais très bientôt.. elle se plaint tout le temps a moi , je lui donne des conseils mais elle refuse d'agir et de quitter cet ****** qui lui tape dessus car "oui mais tu comprends je l'aime"... ben ouais mais moi je suis pas le bureau des pleurs et j'en ai un peu marre de n'être que ça en fait... donc je fuis.. le jour ou elle aura vraiment décidé d'agir et de partir je l'aiderais sans me poser de question... en attendant reste loin de moi ou arrête de te plaindre d'une situation que tu choisi
j'avais bien compris toi tu les entends en bruits de fond, moi ils me fatiguent et me donne mal à la tête, malheureusement on ne peut pas toujours s'en éloigner ou les éviter... j'ai un bon stock de doliprane (et même du beaucoup plus fort..)Tu as bien raison. Je parlais des employeurs . lol
oui mais, différence considérable : l'enfant est habitué a s'endormir seul dans son litjuste que je me levais à 6h00 le matin, et quand on se lève 2 ou 3 fois par nuit et ben à la 4ème fois, allez zou dans le lit avec maman qu'elle dorme un peu...
Des cas comme ça, j'en accueille régulièrement, et pourtant les dodos se sont toujours bien passés chez moi
un enfant qui fini la nuit dans le lit de ses parents ne me choque pas.. en revanche un enfant qui jamais connu son lit beaucoup plusMais je lis parfois des reproches a des parents dont l'enfant finit la nuit dans le lit des parents, c'est bien différent, c'est vrai...
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle