Enfant prévu absent qui vient au final ?

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Moi une fois un couple m’avais annoncé une semaine avant que l’enfant ne serais pas là pour départ sur Marseille ; il m’ont annoncer la veille par sms à 23h30 que changement de programme y avais las gastro cher leur amis et que du coup il annuler le séjour et que X viendrais le lendemain à 8h
Évidement je n’est pas vu le sms et le lendemain j’entends sonner à 8h j ouvre et surprise qui voilà … j’ai était clair et j’ai dit que non le délais de prevenance n’était pas respecter et que à 23h30 je dort donc non je ne voie pas le message … je n’est pas pris l’accueil et surprenant mais licenciement les jour qui ont suivi 😂 raison : changement d’ass mat car il ont trouver plus prêt … ou bien il on trouver une meilleur pigeonne ☺️
 

Bonjour, alors légalement, si au contrat, il est prévu que vous gardiez l'enfant le mardi, même si la maman vous dit que vous ne l'aurez pas puis finalement que vous l'aurez, vous devez accueillir l'enfant. Dans le cas contraire, vous devez déduire cette journée.
Je sais cela est très rageant, mais c'est le légal qui prime. Désolée pour vous, et bon courage avec cette maman.
 
Pas d'accord. Si on a un élément qui prouve, démontre, que la journée habituellement travaillée avait été annoncée non travaillée pour convenance personnelle du parent employeur et que le délai de prévenance prévu au contrat pour une demande de changement de planning n'est pas respecté (pour finalement confier l'enfant), aucune raison de déduire quoi que ce soit.
 
l'esclavage est terminé !

le parent prend une décision, il assume ! ça n'est pas à nous de rester cloîtrée chez nous parce que pauvre pe il pourrait changer d'avis
 
Bonjour, alors légalement, si au contrat, il est prévu que vous gardiez l'enfant le mardi, même si la maman vous dit que vous ne l'aurez pas puis finalement que vous l'aurez, vous devez accueillir l'enfant. Dans le cas contraire, vous devez déduire cette journée.
Je sais cela est très rageant, mais c'est le légal qui prime. Désolée pour vous, et bon courage avec cette maman.
Je veux bien entendre cela, l'accepter éventuellement... même si je considère que de tels revirements restent la porte ouverte à tout et n'importe quoi !
Mais sur quels textes légaux reposent cette affirmation?
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut