AMANDIN1
⭐⭐
- Inscrit
- 6 Juillet 2022
Bonjour,
j'accueille une petite fille de 19 mois qui se réveille à 3 heures du matin, ou 2 heures, ou 4 heures.
Sa mère lui donne un biberon de lait et le laisse jouer.
Le matin je lui ai supprimé la sieste car il refusait de dormir, après il finissait par s'endormir très tard et ne voulait plus faire la sieste l'après midi.
Du coup maintenant je le couche plus tôt l'après midi et il dort très bien.
Ce matin la maman me dit que s'il se réveille la nuit c'est qu'il ne fait plus la sieste le matin, qu'il faut qu'il redorme.
Il est grand , je pense quil doit avoir un rythme et la sieste de l'après midi se passe bien, il dort de 13 h à 15 h30
La maman voudrait qu'il dorme plus dans la journée.
Je lui ai dit que la nuit s'était pour dormir et non pour jouer.
Vos réactions ss'il vous plait
j'accueille une petite fille de 19 mois qui se réveille à 3 heures du matin, ou 2 heures, ou 4 heures.
Sa mère lui donne un biberon de lait et le laisse jouer.
Le matin je lui ai supprimé la sieste car il refusait de dormir, après il finissait par s'endormir très tard et ne voulait plus faire la sieste l'après midi.
Du coup maintenant je le couche plus tôt l'après midi et il dort très bien.
Ce matin la maman me dit que s'il se réveille la nuit c'est qu'il ne fait plus la sieste le matin, qu'il faut qu'il redorme.
Il est grand , je pense quil doit avoir un rythme et la sieste de l'après midi se passe bien, il dort de 13 h à 15 h30
La maman voudrait qu'il dorme plus dans la journée.
Je lui ai dit que la nuit s'était pour dormir et non pour jouer.
Vos réactions ss'il vous plait