Encore chaud

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Ariv42

⭐⭐⭐
Inscrit
7 Juillet 2022
Messages
216
Bonjour
Avez vous encore chaud ou bien pouvez-vous sortir avec les enfants ?
 

nous avons eu beaucoup de pluie dans le nuit (quelle chance!) et ce matin, c'était encore humide, j'ai sorti les enfants sur les chemins ombragés près de chez moi, un peu de vent, de soleil, et mon linge sèche très vite!
 
Par chez moi on est passé de 41° hier à 21° en ce moment (13h30).
Mais on n'est pas sorti ! Il pleut !
 
Ça à commencer à baisser hier ( lundi 41) mais j’ai pu sortir le matin qu’avec le 1er accueilli car l’orage est arrivé puis pas possible le reste de la matinée à cause des incendies plus loin avec la cendre et l’odeur de brûlé. L’après-midi nous sommes allés au parc c’est ombragé. Aujourd’hui il fait plutôt frais donc dehors toute la matinée
 
Bonjour,
Nous aussi canicule finie, averses ce matin... Actuellement beau soleil ☺️
 
Ici chez moi en Franche conté aujourd'hui on a 32 / 33 degrés ses jours derniers on été très très chaud là nous sommes en alerte orange orage en croisant les doigts 🤞 pour pas que sa craque pas trop fort

J avoue que de la pluie ferait du bien c est tellement sec....et j ai hâte que la température dans mon appartement descende
 
Ha oui nounoucat on est mieux dans notre Bretagne, c'est vrai que depuis ce matin on respire. Lundi j'ai eu 43, c'est pas des températures de chez nous ça. ..
 
çà a bien baissé en Eure et loir promenade du mercredi cet aprem avec une amie et on s'est prise un bel orage sur la tête !!!
 
Pareil je suis en Bretagne (Ille et Vilaine) et avec la petite pluie que nous avons cette nuit, les températures ont un peu baissées du coup nous avons pu profiter d'une balade au milieu de la matinée.
 
Bonjour
Dans le Rhône encore très chaud donc personne n'est sorti. On reste à l'intérieur avec la clim. Heureusement qu'elle est là celle là. Du coup je l'adore.
Bon courage
 
Bonsoir
Dans la région lyonnaise 36° en début d’après-midi
Donc a pas mis le nez dehors. Difficile pour les petits de ne pas sortir…
Ce soir il fait encore 29 , pas une goutte de pluie en prévision.
Bon courage à tous…
 
Il fait actuellement 30.5 degrés autant dire que dans la journée, on reste à la maison.
 
Bonjour,
Enfin la température est passée sous les 20° cette nuit, hier c'était encore 23°5 à 5H du matin en comparaison. Par contre je sens une odeur prenante à la gorge, j'attends de voir si mes voisins ressentent et pensent la même chose : les conséquences des incendies 😞 ... A ce sujet je me disais qu'on ne parle pas des animaux qui ont dû se faire piéger dans tous ces hectares de forêt partis en fumée. 🤔
 
Bonjour, chez moi à Aix en Provence, intenable. J’ai une aire de jeux d’eau juste derrière chez moi, on y va matin et après les siestes.
Je n’ai pas de Clim et malgré les ventilos, refroidisseur d’air, impossible de faire descendre en dessous de 30/31 dans l’appart 🥵😨
 
C est épuisant cette chaleur depuis mai même les nuits ne sont pas reposantes.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut