Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est votre amplitude horaire totale qui comptePour cette histoire de 2250 heures c est sur et certain c est par contrat et pas tous contrat confondue. Sinon avec 1 agrément pour 4 nous ne pourrions faire que du périscolaire. J explique :
2250 heures divisé par 47 semaines travaillés = 47,87 heures par semaines
47.87 h/semaine ÷ 5 jours = 9.57 h/jour
9,27/jour ÷ 4 enfants=2.39heures par jour et par enfant. Donc c est forcément par contrat .
ouah ... non vous n'avez pas compris ...Pour cette histoire de 2250 heures c est sur et certain c est par contrat et pas tous contrat confondue. Sinon avec 1 agrément pour 4 nous ne pourrions faire que du périscolaire. J explique :
9,27/jour ÷ 4 enfants=2.39heures par jour et par enfant. Donc c est forcément par contrat .
Pour cette histoire de 2250 heures c est sur et certain c est par contrat et pas tous contrat confondue. Sinon avec 1 agrément pour 4 nous ne pourrions faire que du périscolaire. J explique :
Bonjour @ChéchinePour cette histoire de 2250 heures c est sur et certain c est par contrat et pas tous contrat confondue. Sinon avec 1 agrément pour 4 nous ne pourrions faire que du périscolaire. J explique :
Je ne vois pas pourquoi vous dites que c'est tordu.@Zabou68 à OK donc c est sur l.amplitude global du coup. Ça reste tordue comme méthode de calcul.
Quelle bienveillance !!! Souhaiter des problèmes de santé aux autres !!!
Oh, chères collègues, arrêtons de tirer à boulets rouges les unes sur les autres! Nous savons toutes que @Jeanine1 est l'humanité incarnée alors tout va bien er l'expression de chacune sur ce forum fait que l'on prend ou on prend pas. Perso, je ne suis pas toujours d'accord avec tout ce que je lis et auquel cas, je ne renchéris pas. J'essaie de ne pas juger car je ne suis pas là pour ça mais en cas de langue fourche, c'est plus compliqué... Allez, c'est le week-end ( pluvieux chez moi, sniff) , profitons-en...
Facilitez-vous les transmissions avec nos 🌟 Carnets de liaison et Respectez le cadre légal avec notre 💊 Registre des Médicaments
En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.
Vous achetez sur Amazon ?
🤗 Cliquez sur le
lien partenaire AssMatNET
avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum
sans dépenser un centime de plus