Encore ces 2250h!

Travaux Comment Économiser sur vos Travaux ? 🛠️

✅ Suivez ces 4 étapes pour économiser sur vos travaux !

👉 Découvrez maintenant !

Je n'ai jamais aussi bien gagner ma vie. Ce qui veux dire que pour certaine mon salaire mensuelle ne serait pas assez et pour d'autres plus modeste.... je suis bien payée.
c'est votre choix de travailler autant :)

Je n'ai jamais aussi bien gagné ma vie et pourtant je travaille 44 semaines par an, 4 jours par semaine, 39 heures semaine.

Je travaillais en année complète avant, mais j'ai vite compris que je pouvais travailler moins et peut être pas gagner plus (mais je gagne ce qui me convient et ça c'est une chance) mais gagner tout autant :) (mais pour être honnete , je gagne plus qu'avant parce que j'ai augmenté mes taux horaires).
C'est en fonction des demandes aussi, et par ici, je peux proposer ces horaires là.

Bah, la collègue l'a dit, en 14 ans , pas un contrôle alors pas de raison d'arrêter !

Attends, elle n’a pas terminé sa carrière hein…
Je vais me faire passer pour une méchante (pas grave, la vérité affranchit), mais j’espère de tout mon cœur qu’elle le regrettera un jour parce que sa santé physique et/ou mentale lui demandera des comptes si l’Urssaf ne pose pas le radar sur ses déclarations un de ces quatre…
Triste réalité!

@gaelle.b63 je ne te visais pas

Moi aussi j'ai pu dépasser les 48h en période scolaire mais chutant à moins de 30 en vacances c'était ok.

Je ne sais pas s'il y a jurisprudence là dessus mais il est clair qu'une assurance fait toujours son maximum pour ne pas payer.
Un avocat fait toujours tout pour incriminer la personne que son client juge responsable.
Et la PMI évite au maximum les vagues...

Mais ne t'énerve pas, tu es bien en dessous des 2250 h alors c'est bon 🙂
48 h c'est une moyenne.

Bref, comme d'habitude, ça fait couler de l'encre. Je reste partager puisque apparemment les 2 visions sont acceptables puisque elles disent par contrat et qu'il n'y a pas de textes de loi qui statuent sur le sujet. Le mieux , pour prendre soin de soi, c'est de s'écouter et de savoir ne pas trop tirer sur la corde ...

Pour le contrôle URSSAF, comment à partir d'heures déclarées, l'URSSAF peut savoir, il n'a pas notre amplitude avec juste nos heures, ce qui peut les faire douter, c'est vraiment une assmat qui aurait beaucoup de contrats, donc beaucoup d'employeurs, donc beaucoup d'heures.
Des contrats tôt le matin, tard le soir, genre périscolaire en + de contrats en journée, qui arrive à combler ses jours off en semaine de certains contrats, travail le samedi, bref, je ne vois pas comment sur simple déclaration d'heures, l'URSSAF peut contrôler notre amplitude, il lui faudrait éplucher nos contrats.

J'ai fait les 50 heures mêmes les 52 heures par semaine en année complète donc 5 semaines de CP, ce planning je l'ai fait pendant prêt de 20 ans et bien faut pas se leurrer c'est usant. Celles qui disent c'est "finger in the nose" grand bien leur fasse. Aujourd'hui j'impose mes heures (46 heures en moyenne / semaine) je prends 6 semaines de congés, je gagne tout autant voir plus que lorsque je faisais des planning à rallonge et tout le monde est épanoui, les enfants, les parents et moi aussi. C'est évident que les tensions montent quand l'AM est fatiguée car trop d'heures, surtout elle n'est pas prête à accepter les retards. Quand on se tape 50 heures d'accueil par semaine vous le prenez le retard de 30 mn ? Pas moi. Alors qu'aujourd'hui une demande pour un petit retard ce n'est pas grave, les parents sont ravis de ma flexibilité et me le rendent bien, car dès que j'ai besoin je n'ai jamais de refus. Alors plutôt que vous souciez des lois, posez vous et réfléchissez plutôt à vos limites et augmentez vos tarifs, parce que du 3,50 € net pour un 20 heures par semaine est ce bien raisonnable ? C'est sûr que vu comme ça je comprends que certaines prennent que de gros contrats. Vos tarifs sont extensibles en fonction des contrats, ne l'oubliez pas ;).

Travaux Comment Économiser sur vos Travaux ? 🛠️

✅ Suivez ces 4 étapes pour économiser sur vos travaux !

👉 Découvrez maintenant !

Statistiques en ligne

Membres en ligne
18
Visiteurs en ligne
89
Total de visiteurs
107

Statistiques du forum

Discussions
9 192
Membres