Émotion

Catie6432

⭐⭐⭐⭐⭐
Inscrit
6 Juillet 2022
Messages
5 330
Mon mari vient de m'apprendre la catastrophe qui s'est déroulée à Annecy dans un parc ce matin.
Des très jeunes enfants de moins de 3 ans et plusieurs adultes qui auraient essayé de s'interposer et de protéger les enfants ont été agressés à coups de couteau par un individu heureusement très vite interpellé par les forces de l'ordre.
Je ne sais pas si ces enfants étaient au parc avec leurs assistants maternels ou leurs parents ou grands parents, mais je pense très fort à eux.
J'étais en promenade au parc ce matin. Quand on pense que tout peut basculer ainsi !
🥺😱
Soutien à eux ♥️
 

Je viens d'entendre que ça faisait plusieurs jours qu'il traînait dans le parc a surveiller
 
J'ai entendu aussi et je suis sur une chaîne d'infos..c'est effroyable !! Les enfants poignardés dans leur poussette... j'en ai les larmes aux yeux.. pauvres petits et parents. Dans quel monde vivons nous? Franchement pour moi cet individu ne mérite pas un jugement, direct la sentence !
Soutien à toutes ces PERSONNES 😢
 
Dans quelle monde vivons nous ?

Il n'y a pas de mots pour décrire cette horreur.
 
Quelle horreur 😡

Je suis justement en train de découvrir cela aux info

C est horrible j en ai des frissons , ses pauvres loulous qui demandaient rien a personne ☹️

Mardi matin au parc nous étions 15 enfants .....
 
Sur la chaîne d'ilfos en continue ils disent bien qu'il y avait des enfants avec leur AM 😩ou leurs grands parents 😞
 
Bonjour c'est' un drame absolument horrible.
J'espère que ces enfants vont s'en sortir.
Que des aides psy vont êtres proposées à tous, parents , ams, grands parents, etc.
Que si ams prèsentes elles vont êtres accompagnées et non mises en faute comme quelquefois on le voit lors d'incident en compagnie des enfants.

Courage.
 
bonjour,
oui horrible
y'a des années y ' a eu l'explosion azf ici
je ne travaillais ce jour là
ma derniere fille avait 1 an passé
quand ça a pêté j'ai eu mon double vitrage qui a sauté
par bonheur j'ai eu ma table du salon qui a fait barrage... car ma fille jouait sur un tapis
moi j'etais au tel pour voir si la ludo etait ouverte pour y partir...bref la peur de ma vie
j'ai pensé qu'un avion s etait écrasé à côté tellement le bruit était fort..
bref affoléé le tel ne marchait plus
je suis partie à l'ecole
un gros nuage au dessus...
les gens disaient que ça avait pété au centre ville
du coup tout le mone pensait à un attentat vu que le 11 sept 2001 datait de quelques semaines..Arrivée à l'ecole les maîtresses en pleurs
les wc explosés
le toit du dortoir effondré sur les lits..la chance a été que c'etait l heure de la récré
resultat ma grande de 6 ans à l'epoque pas d'ecole pdt 1 mois..ils ont été accueuillis ds une autre ecole pdt 1 semaine
au moindre bruit elle sursautait
elle me ressasait tout ce qui s était passé pendant longtemps
 
Bonjour c'est un drame horrible ; s'attaquer à des petits comment c'est possible ; je suis très triste et envoie tout mon soutien aux familles et aux petits .
 
Tellement de peine pour ces petits en urgence absolue et ces familles qui n'ont rien demandé. Acte ignoble.
 
Bonjour, j’ai vu également la vidéo et c’est encore plus horrible 🥺 je ne comprend pas comment on peut vouloir tuer des personnes mais je comprend encore moins comment on peut s’attaquer à des enfants aussi jeune en plus ! C’est juste horrible et je pense à leurs parents et familles 😔
 
😡 la vidéo circule en plus . Pauvre louloux trop de peine pour toute les personnes qui ont vécu ce drame 😢
 
Retour
Haut