Émotion

Pauvres petits cœurs, ce monde est de plus en plus violent et comme souvent ce sont les innocents qui en pâtissent. J'habite Nice et croyez moi je n'oublierai jamais la soirée du 14 juillet 2016. Je souhaite de tout coeur que toutes les victimes s'en sortent indemnes, sans trop de séquelles ni physiques ni psychologiques.
 

Il a osé dire que c'était au nom de Jésus... sérieusement? Je n'ai pas souvenirs dans aucun texte qu'un Dieu, n'importe lequel, et ni Jésus non plus n'ait pu sous entendre qu'il était de bon ton de s'attaquer à des enfants... des enfants!

Je suis affligée pour les Familles des victimes, pour les riverains et témoins qui vont garder dans leur esprit encore longtemps cette horrible histoire.
 
Les enfants blessés (j'espère que ce ne sera pas pire), les adultes touchés, les témoins, les forces de l'ordre et les soignants ayant pris en charge les victimes ... Et, au delà, c'est tout une ville, une région, toute la France qui va garder le souvenir douloureux d'une telle brutalité gratuite, tournée contre des petits êtres innocents de tout.
Sans oublier les proches et l'enfant de cet homme, que je considère également comme des victimes. Quel gâchis vraiment !
 
Mais bordel de merde dans quel monde vit on c'est pas possible des évènements aussi horrible que cela puissent advenir. Comment certains humains peuvent être aussi barbares s'en prendre à des bb en poussette et à des enfants. 🤬😡et ça au nom de Dieu je suis d'accord avec Griselda j'ai fais mon catéchisme et je suis croyante et nul part Dieu ou Jésus ou dans n'importe quelle religion il est dit qu'il faut s'attaquer aux autres
 
pourquoi regarder la vidéo ??? quel intérêt ?

se faire du mal ? donner de la visibilité à l'auteur des faits (bravo, ça c'est fait !)

toutes mes pensées à toutes les victimes
 
Retour
Haut