Emmaillotage et sieste de bébé

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

C’est réelement une curieuse manière d’emmailloter un nourrisson .
@Jeanine1, Il est temps pour vous soit de stoper le contrat pour incompatibilité de méthode, soit de réapprendre à vous apprivoiser pour voir dans la même direction ..

PS En ce qui me concerne, je reste sur ma position, envie de démissionner de ce contrat car j’ai peur pour la petite.
je dirai de suivre ton instinct
surtout qu'il me semble que par chez toi il y a de la demande ?
as tu des indemnités France travail ?

je dirai de suivre ton instinct
surtout qu'il me semble que par chez toi il y a de la demande ?
as tu des indemnités France travail ?
Bonjour Kikine,
Mais elle souhaite que je le fasse également chez moi. Et je m’y oppose. Chez moi, ce sera body et gigoteuse et dans toutes les pièces, il fait 19 degrés sauf dans la salle de jeux (20 degrés). J’ai une station météo de chez N…re et D…..te qui m’est très pratique 😂
C’est d’ailleurs à cause de son insistance à faire comme elle chez moi que j’ai prévenu la PMI.

Si cela se trouve, avec un peu de chance, c’est elle qui va me licencier, je n’aurai pas besoin de démissionner.
Je vais continuer demain avec les recommandations officielles de couchage et avec un peu de chance, bb s’habituera rapidement et s’il s’avère que cette nouvelle routine pour bb prenne plus de temps et que les parents ne veulent pas patienter, je pense qu’elle va me licencier narguant que j’ai perturbé le sommeil de son bébé.🤣🤣🤣
J’en ris parce que je ne les comprends pas.

T’inquiète pas pour moi Kikine, je n’aurai pas besoin d’être indemnisée FT. J’ai une liste d’attente longue comme le bras.
Mais c’est sûr que le découragement s’installe parce que beaucoup trop d’énergies pour mettre en place un bon déroulement de chaque contrat; c’est un peu épuisant!
C’est ainsi la vie!

Je te souhaite un bon début de semaine 🥰

bon début de semaine également, ici c'est la crise le froid et le vent n'aident pas
tu as raison de suivre les recommandations de la pmi, et surtout le soir lors des transmissions n'hésites pas à lui dire que tu n'as pas fait comme elle, et que la petite a bien dormi... ou pas...
avec un peu de chance comme tu dis soit elle te licencie si la petite dors mal, soit si la petite dors bien malgré tout elle révisera sa façon de faire..
dans les 2 cas, tu n'es pas perdante ;)
belle journée a toi

Jeanine, continuez comme vous le faites et selon les recommandations de la pmi. Si les parents ne sont pas prêts à voir grandir leur enfant alors qu'il est encore petit, c'est qu'il leur faudra beaucoup d'aide et dans ce cas-là, ce n'est plus de votre ressort et la route sera longue pour eux. Laissez venir les choses et advienne que pourra.

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Statistiques en ligne

Membres en ligne
0
Visiteurs en ligne
14
Total de visiteurs
14

Statistiques du forum

Discussions
8 658
Membres