Tu as bien de la chance de pouvoir faire cela, je suis admirative.
Perso, j'ai renoncé et pourtant j'aimerai.
Les rares fois où j'ai tenté, arrivé une crise de fou rire inarrêtable et en tête tout ce que je ne pouvais pas faire pendant ce temps.
J'ai donc laissé tombé, le "lâcher prise" ce n'est pas pour moi...
intéressant

une crise de fou rire qui arrive, mais c'est génial !!
au contraire c'est une émotion qui avait besoin de sortir

le but de la méditation c'est de détendre, de se sentir bien.. le rire c'est super non?
une fois je me suis vue discuter avec un serpent chez mon beau frère (a 300km de là ou j'étais) crise de fou rire aussi... je lui demandais ce qu'il fautait là et qu'il devait partir car sinon on allait le tuer

sur le coup j'me suis dit "merde un peu de concentration, allez on reprend! "
figure toi que j'ai su par la suite, qu'ils avaient été envahi par les serpents, mais que ça c'était arrêté d'un coup net... alors bon je n'ai pas la prétention de dire que j'ai parlé a l'esprit des Serpents (encore que c'est un de mes animaux totem) mais c'est une drôle de coïncidence...
et puis la méditation c'est un peu comme un sport... au début on galère un peu et ensuite avec un peu de persévérance ça vient naturellement, en fait il ne faut pas y avoir d'attente...
tu as eu un fou rire ? c'est ok
tu es focus sur les sensations de ton corps et tu arrive a ressentir des trucs subtils ? c'est ok
tu as eu une révélation sur THE solution a ton pb ? c'est ok
tu t'es endormi ? c'est ok