Droit d’option besoin de d’aide svp

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
2 Février 2024
Messages
8
Bonjour j’aurais besoin de votre aide

@Nanou91 svp si vous pouvez m’aider

Alors j’ai actuellement des droit ouvert à 39,86 par jour pour une période de 654 jours , que je n’ai jamais utilisée.
26068 euros pour 654 jours au total


Je vien de perdre 3 contrats , j’ai calculer tout les salaires des 24 mois de mes contrat qui ont étais REPRIS .

Je suis à

69450 au total

J’ai encore en cours 2 contrat un qui a ce jours a un montant de de 10170 et un aUtre de 5500 . C’est contrat s’arrête aussi un le 20 septembre puis le 30 septembre.

Je regarde un peu les tableau de calcule de @Nanou91 et pour ma demande de droit d’option de

69450 je tombe sur un salaire journalier de référence de 95.12 x57%donc 54,21 sans les déduction ….

Ma question et est ce que cela va passer ? ,

Par exemple j’ai 39,86 net il faut que j’ai 30% donc + de 51,81 .

Avec mes calcule du droit d’option je tombe à 54,21 sans les déduction , est ce que cela va passer ou ils peuvent me dire après les déduction je suis à 47,95 donc je le droit d’option seras refusée.

Car si c’est le cas je peux demander à un parent de m’arrêter plus tôt que prévu avant le 20/09/2024 comme sa je pourrais avoir un montant plus haut pour faire passer mon droit d’option .

Voilà je suis un peu perdu , et comme je doit m’arrêter jusqu’à janvier minimum je cherche ce qui est de mieux pour moi.

J’avais un salaire de 4300 euros alors la chute et énorme lol tampis la santé avant tout ☺️☺️
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut