Droit à une prime de rupture ?

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Ferdaws

⭐⭐⭐
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
181
:oops:bonjour
J'ai un contrat qui prend fin 25 juillet, et c'est la maman qui a décidé cela.le contrat est sur année incomplète.
Est ce que j'ai le droit à une prime de rupture si oui combien de pourcentage???sachant que c est les parents qui mettent fin au contrat car ils ont trouvé une autre solution de garde gratuit(famille)😁
Merci
 

Bjr
Oui vous avez droit à 1/80 ème des salaires bruts payés en brut
Bonne journée
 
Donc vous avez du avoir 1 mois de préavis et oui les parents vous doive 1/80 de tout vos salaires
 
attention, quand le contrat a t'il commencé exactement et quand avez vous reçu votre lettre de licenciement?
car là c'est pas clair du tout

si plus d'un an de contrat vous devez avoir 1 mois de préavis donc impossible de finir le 25 juillet
 
Desolee j'ai mal expliqué Lettre reçu le 25 juillet et un mois de préavis fin contrat 25 août
 
Bonjour,
Si lettre reçue le 25 juillet, celui ci se termine le 24 août et non le 25 août. Mais attention si vous avez des vacances, le préavis sera reporté aussi après vos vacances!
Et oui vous avez droit à la prime de rupture de 1/80 des salaires brus sachant qu'il faut avoir minimum 9 mois d'ancienneté avec le contrat!
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut