douleurs du lundi au vendredi !

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

@MeliMelo
J’ai souvent fait mes étirements façon Pilates ou Yoga devant mes accueillis, ils adoraient ça et essayer de faire pareil. Bon, à l’époque ils avaient 2 ans. Ils montraient les mouvements à leurs parents le soir chez eux. Je n’ai jamais eu de remarques négatives à ce sujet au contraire.
Ça leur permet à eux aussi de bouger leur corps et d’en prendre conscience.
 

Bonjour.
Pour les exercices du matin, il faut vraiment s'accrocher, c'est le premier mois qui peut être difficile mais ensuite ça roule.
Moi ça fait des années, c'est une habitude, un peu comme prendre sa douche, se brosser les dents.
Entre ça ou les douleurs quotidiennes, les rdv chez la kiné, mon choix est vite fait.
Bon, je me lève à 5h15 et ma séance dure entre 25 et 30mnts....j'ai le goût de l'effort...un peu addict je pense..
Avec les enfants je suis aussi très active, ils adorent jouer au ballon, j'en ai un très doué au foot. !!!!
Bon, et comme je suis une grande gourmande, ça limite un peu les dégats !
Allez tou tou you tou tou tou you tou....
 
Bonjour,
Tant que je peux, je vais courir 3 fois par semaine, le soir, et le dimanche matin et comme Violetta ou Caro 35, exercices pendant les siestes ou avec les petits (du moins mes plus grands), ils sont fans, et me disent "encore nounou !"
Sinon vélo à assistance électrique , c'est top ; j'en ai un depuis 13 ans, hyper pratique, et pour celles et ceux qui ont du mal, pas d'effort à faire. Faut pédaler quand même mais en douceur.
J'ai pas repris le yoga cette année, mais ça me manque, ça fait un bien fou ! je le conseille à tous (tes).
Belle journée !
 
Connaissez-vous bien ces sports ?

[VRAI ou FAUX] Connaissez-vous bien ces sports ?

Prêt à tester vos connaissances sportives ? Découvrez si vous êtes un vrai expert des règles du jeu !

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut