Douleur au genou

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Merci @Petuche, j’en ai eu une à la jambe lorsque j’étais enceinte, la douleur était pas mal mais la, même mon mari ne sait pas quoi/comment faire pour m’aider

Peut-être que le nerf est complètement coincé... t'as pas de creme style voltaraine ?

@Petuche jai mis de l’arnica sur mon genou, j’ai senti la douleur s’attenuer. Pour le moment niveau douleur ça va bien, même très bien. Je ne peux toujours pas marcher, plier la jambe ou la lever, mais niveau douleur ça va vraiment bien.

@Sandrine2572, oui je n’y avais pas du tout penser, heureusement que tu m’as soumis l’idée j’ai essayé en me disant « je ne suis plus à ça prêt » j’étais vraiment surprise. Merci 🥰

Bonjour
Jamais eu mais courage à toi et reviens nous dire ce que le médecin t'a dit !

@Perssiflore tu n'as pas de probleme au ménisque ?🤔.
C'est vrai que l'on pense peu à l'arnica, en gel ou huile ou gélule, et pourtant ça marche bien. ..

Je sors de chez le médecin, @Petuche le médecin pense au ménisque.
Je suis sous anti inflammatoire, je dois faire une irm (j’espère avoir vite rdv) 😓
Et je confirme l’arnica m’a quand même bien soulager, la douleur est plus supportable ☺️

Persiflore j espère que tu aura vite ton rdv IRM , si délai trop long hésite pas a demander à ton médecin qu il prenne le rdv pour toi en disant que c est urgent 😉. Ça m est déjà arrivé de faire comme cela et ça a été beaucoup plus rapide

Ton médecin ta prescrit un arrêt de plusieurs jours ?

Je viens de rentrer de la pharmacie, j’ai bien cru que la pharmacienne n’allait pas me donner l’attelle car pour elle tant qu’on ne sait pas exactement ce que j’ai … bref elle a fini par me dire qu’il en existait une pour « tout ».
J’ai un arrêt pour la semaine, ça devrait aller mieux avec les anti inflammatoires dans le milieu de semaine normalement 🤞🏻🤞🏻

@Perssiflore, quand j'ai eu ce problème de menisque il y a quelques années, c'est le kine qui m'a soulagé. Je n'avais pas passé d'IRM. Le médecin m'avait direct pris rdv au kiné et il a trouvé tout de suite. Tres peu de séances de kiné mais un grand soulagement. Repose toi bien.

Aurais tu fais un effort inhabituel @Perssiflore avant que la douleur apparaissent ?
Moi aux vacances de Noël, j'ai rangé du bois. J'avais des courbatures aux deux cuisses arrière, les courbatures ont diminué à la cuisse droite mais ont amplifié à la gauche, la douleur partait de la cuisse et me descendait jusque dans la cheville. Je ne pouvais plus allonger la jambe complètement et la nuit une horreur, aucune position possible pour me soulager. Même les trajets voiture devenaient insupportable. J'ai lu pas mal de chose sur internet et j'ai vu que des petites déchirures musculaire pouvaient pincer le tendon et l'inflammer. J'ai piqué des anti inflammatoire à ma mère et en deux comprimés, un le soir et l'autre le lendemain et bien ça allait beaucoup mieux. J'en ai pas pris plus car je n'avais pas de protecteur gastrique et je ne voulais pas me bousiller l'estomac. Depuis je n'ai plus mal, quand j'ai repris le travail, j'ai eu un début de douleur qui revenait mais pas besoin de reprendre des anti inflammatoire, le repos après la journée de travail a suffit.
Je te souhaite que tu sois vite soulagée

Perssiflore je suis en plein dedans !!!! ménisque fissuré à 2 endroits différents, douleurs jour et nuit kiné pas très concluant pour le moment, chirurgien ne veut pas opérer et dans notre métier très compliqué de ne pas solliciter le genou. Le froid marche plutot bien également et la genouillère ca fait du bien alors que le chirurgien ne veut pas !!!! Perso l'irm j'ai attendu 1 mois et demi je te souhaite bon courage et bonne chance. Et surtout, dixit les médecins, ne pas prendre de poids !!!! Alors avec mes 52 kilos tout mouillé pas un souci, mais avec les bébés dans les bras ..... :mad::unsure:

Merci @Chouchou301 🥰

@Nounou 22 franchement non je n’ai pas le souvenir d’avoir fait quoi que ce soit, dimanche j’ai fais le grand ménage mais ce n’était pas non plus violent, je veux dire je n’ai rien porte de lourd, mais comme je montais/descendais de la chaise pour poser des affaire ou faire les vitres, le médecin a dit que c’était possible que ce soit la cause. J’ai un médicament pour l’estomac il m’en a prescrit un avec 😊
Merci à toi 🥰

Merci @molouhug 😊
Côté poids mon médecin ne m’a rien dit, mais bon avec les enfants à porter déjà 😓😓
J’ai mis la genouillère depuis le retour de la pharmacie, je ne vois pas encore de mieux j’ai l’impression que c’est plus douloureux 😵‍💫

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour