Dossier renouvellement d'agrément

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
5 Février 2024
Messages
8
Bonjour, quel document fournir dans le dossier de renouvellement d'agrément quand ils demandent de fournir :
  • les documents justifiant que le candidat a effectivement accueilli au moins un enfant
 

J'ai jamais eu ça a fournir. C'est dans le nouveau CERFA?

Mais je dirais 1 contrat de travail, 1 fiche de paie ou 1 certificat de travail si un contrat est déjà fini
 
Ni l’un ni l’autre c’est personnel
Bizarre en général ils demandent de joindre l’attestation de ep1 et ep3
 
Je viens d'envoyer ma demande de renouvellement
J'ai envoyé une copie d'un de mes bulletins de salaire
Sinon, vous pouvez envoyer une déclaration d'acceuil
 
Pour répondre aux questions...
Il s'agit des nouvelles demandes pour le renouvellement
Beaucoup plus de renseignements et copies de documents à fournir...
Demande d'horaires atypiques... avant 8h et après 18h... sinon pas possible d'accueillir

Avant mon agrément était de 7h/20h et sans atypique...
 
Bonjour, j'ai fait le renouvellement le mois de décembre 2023 , j'ai envoyé le certificat de travail et ça a marché il m'ont envoyé que mon dossier est complet.
 
Bonjour, je dois renouveler mon agreement en aout 2025. A qui je dois demander le dossier à remplir svp?
 
J'avais envoyé une photocopie d'une seule page des contrats, celles où il y a mes coordonnées et celles des parents
 
bonjour

je suis en attente de mon dossier de renouvellement
hors de question que je transmette un bulletin de salaire ; ça ne les regarde pas
je pense que je transmettrai un certificat de travail

pour répondre à une question plus haut... c'est le conseil départemental qui nous envoie le dossier de renouvellement mais si on voit le temps passer, les appeler (sachant qu'à réception du dossier on a 3 mois pour le renvoyer)
 
Moi j’ai demandé une attestation aux parents tout simplement l’accueil de leurs enfants. De quand à quand de quelle heure à quelle heure

Et tout a été, accepté, impeccable
 
Perso à chaque fois j'attends, j'attends, j'attends mais comme je ne suis pas douée pour attendre je fini toujours par contacter mon CD qui me réponds vertement que c'est pas la peine d’appeler parce que mon dossier va m'être envoyé automatiquement à la bonne date et à chaque fois 48h après de l'ai dans ma boite aux lettres.
Je dirais que puisque le CD a 3 mois max pour donner un refus, j'imagine qu'il est bon que ce dossier puisse être reçu complet environ à 3 mois avant la date de fin de validité?

Quel doc qui prouve qu'on a accueilli? Un certificat de travail si contrat terminé, un BS en masquant les montants?
 
Pour ma part...
Agrément mai 2004
Dossier reçu déc 2023
A envoyer avant le 16 février 2023
 
Ici griselda tu peu toujours attendre attendre .... Si tu demandes pas un dossier de renouvellement il ne te l envoi pas
 
Je me joins à vous pour poser une question sur le tableau récapitulatif de présence,
dans la petite petite casse projet d'accueil vous m'était quoi vous ?
 
Bonjour, je n'ai pas cette case sur ma feuille de présence mais je pense que c'est dans le cas où vous avez un futur accueilli de prévu pour bientôt.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut