Oui après il y a aussi les parents qui vous signalent le moindre bouton de moustique, je trouve que ça va un peu loin... un corps d'enfant vit, tombe, experimente, gratte, bref... j'ai un petit très énergique qui tombe beaucoup, et quand il se fait vraiment mal il ne dit rien, il pleure très peu pour les maux physiques. Il a les genoux, les mollets, plein de bleus... si je commence à envoyer des photos aux parents pour chaque bleu je passe ma matinée à ça
Les parents me rapportent les grosses chutes , par exemple quand il arrive avec une bosse, mais sinon, franchement... cest la vie de leur enfant, clairement.
Parfois moi-même le soir je suis honnête avec les parents, je ne sais pas d'où vient telle égratignure. Parce que quand ça s'est produit certainement qu'il a repris le cours normal des choses, je ne vais inspecter son corps à chaque fois.
L'autre jour il avait une petit griffure au niveau de la poitrine, ça dépassait du body, je dis "oh, je n'avais pas vu , ça !" En lui enfilant ses chaussures pour partir. Il a les ongles longs, peut-être en se grattant, peut-être en se faisant rouler le tracteur sur lui...
les parents me disent oui, ok... ils connaissent leur enfant